“Qualité médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 43 sur 49 Restaurants à Arlon
Cuisines : Chinoise
“Qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La qualité de la nourriture goûtée, à plusieurs reprises, est des plus communes pour un restaurant chinois. Je n'ai commandé qu'une seule fois des lichies en dessert, au-dessus desquels trônait... un vers. Le serveur interpellé a simplement signalé que ce n'était pas de sa faute, car il s'agissait de boîtes de conserve qui venaient directement de Chine.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

tout d abord il faisait froid . les serveurs nous servaient habille les plats étaient froid ils nous ont dit qu ils faisaient des économies alors c était pour qu il n i avait pas de chauffage.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Arlon
“Plus comme avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avions l'habitude de nous y rendre depuis quelques années pour savourer plus particulièrement les plats thais. malheureusement, cela fait deux fois que nous sommes déçus. Changement de direction ? Les plats sont grossiers, les saveurs fines ont disparues et on a l'impression d'avoir des sauces en sachet. Une réelle déception pour nous, amateurs de plats thais raffinés.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Arlon, Belgique
“Sans grandes prétentions. Correct mais éviter les fruits de mer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un restaurant chinois comme nous en avons dans toutes les villes et gros villages, Gagnerait en rapport qualité/prix s'il offrait un buffet à volonté comme de nombreux autres en offre.
Evitez cependant les fruits de mer qui a deux reprises (peu de chance pour le hazard) nous ont laissé un mauvais souvenir jusqu'au lendemain.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
new york
“tout simplement inmangeable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

je suis allé au palais d 'asie à arlon pour le reveillon 2010 2011 et ce fut un désastre;
premièrement un accueil minable pas 1 bonjour.en 2 des serviettes déchiré pour 1 reveillon super. une entrée pour moineau avec 1 salade pleine d' eau inmangeable et
sans kon nous demande si l' on voulait reboire quelque chose et pas un bon appetit.
le plat le boeuf nous avons eu des morceaux pas cuit cru infectele seveur nous dit vous vous servirez vous même.le plat de poisson aucun gout avec du surimi voilà le poisson.kan l' on a demandé au serveur ce qu' il y avait dans les plat il était incapable de nous répondre dans le poisson? ben surement les plus courant je sais pas j' ai pas vu les plat . lasoupe poisson ?je sais pas surement les plus courant.nous arrivons au dessert qui n' avait pas fini de décongeler
je dis ke s' est une honte aucun respect pour les gens ildevait y avoir une tombola et il n' en a pas eu. nous sommes parti pas un au revoir et je pense que nous ne sommes pas les seule à avoir été déçu. payer si cher pour un menu imangeable. je ne le recommande pas .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais D'Asie ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Palais D'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais D'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.