“Un camping calme avec un personnel génial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de Renval

Camping de Renval
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastogne
Camping de Renval
Camping de Renval a été ajouté à vos Favoris
Route de Marche, 148, Bastogne 6600, Belgique   |
Charleroi, Belgique
“Un camping calme avec un personnel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cela fait maintenant presque 5 ans que je suis au camping du Renval, et je suis toujours aussi contente d'y retourner, surtout après la période d'hiver car nous une fois la belle saison qui commence tout le monde se retrouve, pour l'apéro, pour la pétanque, une soirée karaoké, bingo, une partie de pêche puisqu'il y a un étang dans le camping, sans oublié la chasse au oeufs pour les enfants à pâques, et nos nombreux jeux.
Le patron Rosario, fait beaucoup d'effort pour que tout le monde respecte le règlement, aussi bien le parking, que le bruit.
Nous avons chacun notre propre parcelle, sans être l'un sur l'autre, et quand vous avez besoin de l'aide le personnel vous aide sans problème, vous prête même du matériel si vous en avez besoin. Enfin tout ça pour vous dire que le camping c'est génial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Hannut, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Toujours autant de plaisir, pour 2014, le patron fait beaucoup d'effort. Il faut comprendre que le camping est fermé de fin décembre à février, pas de nécessité de chauffer le camping pour 2 ou 3 campeurs. Juste aux campeurs de respecter cet endroit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous sommes allées pour pâques a se camping sur le conseil d'une amie et avons trouver se lieu tres tres bien !! déja a cette période des activités organisés !! le coin resplendissant bien vert et les caravanes ne sont pas placées l'une sur l'autre ,chaques parcelles a sont eau et sont évacuation+electricité et teledistribution et en plus wiifi pour les pc !! les sanitaires sont vraiment npropres et neuf ,il y a une pièce de cotés avec bacs pour les gens de passages !! et il a fallut se présenter a l'acceuil avant de passer les barrières car tres bien sécurisées (heureusement pour les enfants ) une petite maisonnette est a disposition avec animateur des vacances pour les enfants avec ping pong ..... quand le gérant n'est pas l'associer est disponible ou un employer designer !! trop bien se quand y retournera c'est sure !je le conseil a toutes les personnes qui veut se reposer !!

Havré, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous sommes campeurs depuis des années a se camping et croyez moi on en a vu des gérants!! ici au camping le gérant actuelle est vraiment nikel!! vous pouvez lui demander se que vous voulez il essaiera de se débrouillé pour vous satisfaire !! les employés sont tous aussi nikel!! une ambiance familiale la y règne !! le calme ,le repos !!haaaaaaaaaaa la classe quoi !! et les activités ne sont pas a rater !! surtout faut pas oublier les fous de renval du 15 aout!! quand a la wii fi impec!! on est installer vers le fond des caravanes et même la bas sa marche !! vous pouvez aussi pêcheurs venirs les poissons sont la !et demandent qu'a être pris mais attention au bord de l'eau silence !! c'est un camping vraiment extra vivement les week end pour m'y rendre !!

Hannut, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce site, voici 20 ans que nous sommes dans ce camping,
après en avoir connu d'autre. Nous avons connu bien des gérants et patrons, depuis que Monsieur Pecorella est là, le camping c'est nettement amélioré, évidemment le monde ne c'est pas fait en un jour. Les campeurs sont très sympas, sans doute y a t'il des gens de passage pas très propres, c'est bien dommage. Nous y passons 3 semaines en juillet et presque tous les week-end de mars à octobre, nous y trouvons l'ambiance et le personnel super sympa, nous y passons d'excellentes soirées,des animations, des jeux, la chasse aux oeufs pour les enfants, des soirées à thèmes, un petit restaurant bien sympa, .......Je n'ai pas de soucis avec la Wii, quand le patron n'est pas là, j' ai toujours trouvé quelqu'un dans la demi heure pour m'aider.
Nous ne quitterions ce camping pour rien au monde, il y a d' ailleurs des campeurs qui étaient déjà là avant nous. Nous formons entre fidèles campeurs, une grande famille. Evidemment on ne peut pas plaire à tout le monde mais pour moi c'est parfait et pour mes vrais amis campeurs aussi. Evidemment ce n' est pas un hôtel 5 étoiles, mais il faut savoir que c'est du camping.

aywaille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

les sanitaires sont mal équipés les gens de passages font la vaisselle dans les lavabos et vide les wc chimiques dans les wc il n'y a rien d'adapté pour les personnes handicapées ni wc ni douche camping triste et sans charme les allées entre les caravanes ne sont pas très praticables et sont boueuses par temps de pluie, la chaudière et le groupe font beaucoup de bruit ce qui perturbe le sommeil le patron n'est pas souvent présent et on ne sait pas à qui s'adresser en cas de problèmes pas très sérieux, la sécurité laisse à désirer car l'accès au camp est plus qu'aisé pour les personnes étrangères au camping, le wifi fonctionne une fois sur deux ....etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Samedi 24 mars je me suis rendue au camping ,pour acheter une résidentielle d'occasion.Je suis allée trouver Rosario le patron,et pour signer un contrat d'emplacement d'un an chez lui,il me promet de faire déplacer la caravane sur la parcelle que j'ai choisie,par son personnel,le lundi 2 avril.Ce dimanche quel ne fut ma surprise quand il m'apprend qu'il n'est pas question de la déplacer car il n'est pas équiper pour celà,et que rien n'est programmé pour le 2 avril.Belle arnaque pour avoir un campeur de plus dans ce camping.Il avait également dit que la cheminée où la chaudière se trouve serait haussée afin de ne plus entendre toute la nuit le tirage qui est bruyant.Et bien encore une erreur car rien n'a été entrepris.Donc dans 1 an je ne renouvellerai pas mon contrat dans ce camping.Je n'apprécie pas ce genre de transaction mensongère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Renval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Renval

Adresse: Route de Marche, 148, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Bastogne
Fourchette de prix (par nuit): 25 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Renval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.