“Honteux ” 2 5 étoiles

Classé n° 33 sur 42 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Française, belge
“Honteux ”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'endroit est très beau et on y mange très bien mais venir nous proposer une assiette apéritive ( qui heureusement était très bonne) et constater sur la note qu elle coûte 18€, ça fait cher pour une assiette apéro et je trouve ça honteux de venir proposer ça alors c est le plat le plus cher de la friterie !!! Et 25€ le vin blanc dans une friterie ça fait cher aussi !!!! Pas prêt d y retourné de s y tôt

Bruxelles
“rdv manqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés dans cette friterie entre amis. Nous avons été bien reçus. Malheureusement quelques déceptions. Les hamburgers étaient froids. Le service un peu lent. erreur dans la commande. Le cadre est beau. Et ils ont offert une mousse au chocolat à chacun, pour s'excuser des petits problèmes.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J ai pris un jambonneau et il était bon et la quantité est au rendez vous. Le serveur est sympa et y a du choix

“Si vous cherchez une bonne brasserie et voulez manger rapidement, allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J'y vais chaque fois que je vais à Bastogne et ne suis jamais déçue. De véritables boulettes maisons, des frites épluchées à la main. Même si à la base c'est une friterie, les personnes qui mangent à table sont servies dans une assiette. Avec le menu à 13 euros (boulettes, vol au vent, etc et crudités frais !) il y a toujours un délicieux dessert maison. J'aime aussi la brochette de bœuf. Il est vrai qu'elle est cuite dans la graisse...mais la viande est super tendre, délicieux avec une bonne béarnaise. Le patron est toujours présent, le personnel est bien drillé ce qui assure un service rapide et de qualité, je vois toujours les mêmes serveurs...il faut croire qu'ils ne sont pas si mal traités que cela ! Il est vrai que le prix des boissons est égal à celui d'un restaurant..mais vous êtes sur la place à Bastogne, ne l'oublions pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arlon
“Le super fast food”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Patron très désagréable avec le personnel.
Les frites sont insipides.Le patron ramasse les restes des boissons(vin) pour remettre dans
une cruche afin de reservir au xclient suivant.
Ce commentaire est bien entendu issu de personne ayant travaillé dans cet endroit.

A éviter à tout prix.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Maxime ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.