“super motel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee d'Arlon, 4, Bastogne 6600, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bastogne
“super motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un voilà un qui mérite d'être connu, de passage ou en séjour dans les Ardennes, de super chambres, modernes très spacieuses avec salle de bain nickel pour un prix défiant la concurrence. Conjugué à la station service, un poil en dehors du centre ville (300 mètres) mais tout de même super bien situé, petit déjeuner dans le snack bien garni de la station, service impeccable. On y retournera au passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Voila un bon plan pour passer des nuits confortables dans un motel très moderne, propre, formidablement bien insonorisé et avec un personnel serviable et souriant. Seul petit bémol déjà relevé dans les avis précédent: pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Comme je venais un peu en "retraite" pour écrire, j'ai passé mon séjour enfermée dans la chambre, un peu d'air frais aurait été le bienvenu. Cela dit, l'airco fonctionne à merveille et silencieusement. Le petit dej est acceptable mais évidemment déjeuner dans un coin du shop est un bizarre mais pas dérangeant. Bref, je vous le recommande si vous ne cherchez pas un hôtel de charme mais un excellent rapport qualité-prix et des nuits calmes et confortables.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

A moins de 500 mètres de la place Mc Auliffe et de son célèbre char, ce motel est construit intelligemment dans la même infrastructure que la station service qui occupe tout le rez de chaussée. De réalisation très récente, l'architecture des lieux fait oublier très rapidement ce voisin "technique" et offre des chambres sympas où règne un calme et un silence presque étonnants.
Grande salle de bain, très moderne. Chambre de belle taille et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est exempt de toute critique.
J'ai un peu moins apprécié le coin repas, dans la prolongation du shop, mais le buffet petit dej' est bien garni et de qualité. J'y retourne sans hésiter pour mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hotel est meublé très moderne et est d'une propreté irréprochable. De plus le personnel est d'une gentillesse et très accueillant. Le fait de dormir au dessus d'une station essence est très drôle. Le petit déjeuner est fort sympathique. Nous retournerons dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

La chambre du motel est aménagée avec beaucoup de gout (moderne), pas de bruit malgré la situation. La salle de bain est super grande et très agréable. un petit bémol l'impossibilité d'ouvrir la moindre fenêtre. Un peu refroidis en arrivant à l'adresse de l'hôtel nous l'avons quitté ravis d'avoir découvert un hôtel au rapport qualité/prix imbattable. A recommander pour une nuit et même plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Merceny Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Merceny Motel

Adresse: Chaussee d'Arlon, 4, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bastogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Merceny Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Merceny Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Merceny Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.