“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bastogne, Belgique
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Premier repas à emporté et agréablement surpris. Cher par contre ( 9euros pour 4 zakouskis par exemple) mais intéressant niveau saveur et laisse à penser qu'ils sont réellement cuisinés au restaurant. Nous avons choisi des baignais de poulet sauce aigre doux pour comparer avec ce que nous connaissions déjà pour cette première fois. la présentation dans les emballages ne donnait pas envie, un ravier avec du riz, un avec les baignais et un dernier avec la sauce. Les trois associés nous avons trouvé un petit goût en plus dans la sauce! J'ai également pris un potage aux légumes et vermicelles, les légumes étaient plus que présent! Nous répéterons l'expérience, cette fois avec des saveurs plus risquées :)

Visité en février 2014

Bastogne, Belgique
“Le meilleur restaurant de Bastogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Habitante de la région, ce restaurant est de loin mon préféré à Bastogne. Les plats sont succulents et la patronne très accueillante. La cuisine est relevée, mais s'adapte à votre goût sur simple demande. La salle est intime et les tables sont peu nombreuses. Pensez donc à réserver. Nos favoris: canard sur pierre chauffante et scampis au curry vert. Nos enfants adorent également, mais sont habitués à la cuisine du monde. Une véritable explosion de saveur! À tester absolument si vous passez dans le coin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Djerba, Madanin, Tunisia
“Un vrai thaï !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cuisine raffinée et authentique, carte bien élaborée ... tout est savoureux et copieusement servi.
Les plats sont gentiment expliqués par la souriante patronne. Le cadre de l'ancien emplacement était zen et très raffiné ; je ne connais pas encore l'actuel mais nous ne manquerons pas d'aller le tester lors de notre prochain voyage en Belgique. Vous pouvez aussi emporter vos plats à la maison.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastogne
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un peu hésitants, croyant avoir affaire à un classique chinois, nous avons étés agréablement surpris par les saveurs vraiment exotiques de cette cuisine

Visité en avril 2013
Arlon
“Moins bien qu'avant.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les odeurs de cuisine traversent le restaurant.
Les légumes se font de plus en plus rares (bien mieux au début de son ancien restaurant)
Patronne toujours aussi sympathique heureusement.
Le cadre est moins approprié et moins zen qu'avant.
Dommage nous adorions avec nos amis.........

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Jan Thai ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Jan Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jan Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.