“escapade grand air” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Laval

Chateau de Laval
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastogne
Chateau de Laval
Chateau de Laval a été ajouté à vos Favoris
Château ferme de Laval, 2 | Tillet, Bastogne 6680, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“escapade grand air”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous allons regulierement, en famille, a Laval.
Nous y apprecions la convivialite de l'accueil, les gites pratiques et confortables, la nature et bien sur la piscine chauffee.
L'endroit est isolé et cela rend le séjour paisible et calme.
Tous les gites sont agencés avec bon sens et equipés de feux ouverts.
La Tour avec son grand escalier ancien donne un caractère Grange est parfaite pour les grands groupes d'amis ou reunions familiales. Le séjour y est particulièrement grand, équipé d'un baby foot , une cuisine quasi professionnelle (double cuisiniere , frigos, et lave vaisselle,..parfait)
Nous n'avons jamais souffert des voisins ou de nuisances, c'est vraiment reposant.
Les alentours des gites proposent barbecue, plaine de jeu, ruisseau, cabane......
si besoin Bastogne, commerces, restaurants et services est a 10 min de voiture.
a recommander.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce n'est que la 6ème fois que nous retournons au château de Laval et nous y avons pris nos marques. Nous avons fait presque tous les gîtes et il nous en reste encore à découvrir avec plaisir. Chaque gîte à son atmosphère et son charme propre. Personnellement, je préfère "La Tour", bien qu'elle soit moins facile d'accès. Un grand plus, ce sont les feux ouverts à bois qui réchauffent le corps et apportent la paix. La deuxième semaine de Pâques, nous étions 2 Mamies dans "la Grange" avec les petits-enfants enfants pour notre plus grand plaisir. L'espace intérieur nous a permis d'oublier le mauvais temps et d'occuper les jeunes, sans oublier la superbe piscine et le sauna pour se remettre en forme. Que dire de plus.... Nous serons très heureux d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ma femme et moi avons passé une merveilleuse fin de semaine au Château de Laval, nous avons séjourné dans le gîte "Le Moulin", un loft bien équipée et confortable, qui offre un accès facile à l'espace sauna et piscine intérieure et nous avons profité de la nature qui entourant le château.
Sûrement à refaire ..........excellent rapport qualité-prix, propreté dans tous les environnements et
les propriétaires Bruno et Laurence sont très accueillants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Voici les principaux points :
la caution est restituée dans les 15 jours
l'assurance dégât locatif est plafonné à 1250eur
Malgré les frais de nettoyage, le bien doit quand même être nettoyé en profondeur
il y a un déséquilibre entre l'heure d'arrivée et de départ, arrivée entre 17 et 19h et départ avant 10h.
La responsabilité incendie n'est pas comprise dans le prix.
Ardennes s'octroie la faculté de percevoir sur la caution les éventuels frais supplémentaires????

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Evrehailles (Yvoir)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est la 4ème fois que nous allons dans ce gîte en famille et les enfants en redemandent !!! C'est notre petit coin de paradis et une vraie bouffée d'oxygène !! Propriétaire très accueillant !!! Excellent rapport qualité-prix ! A recommander ! Vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Laval

Adresse: Château ferme de Laval, 2 | Tillet, Bastogne 6680, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Bastogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.