“Enchantée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Bastogne
Catégorie de prix : USD 21 - USD 66
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
tenneville
“Enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous étions avec des amis qui avaient déjà testés le restaurant.
Nous avons tous pris le menu a 35€ mais comme je n'aimais l'entrée de filet de maquereau, j'ai choisi une autre entrée de la carte, des œufs brouillés aux truffes. Cette entrée m'a complètement fait fondre.... Beaucoup de saveurs dans chaque plat : la moindre goutte de sauce, les 3 petits points en déco, tout a du goût!
Le décor est très moderne, et c'est vrais un peu froid. Et le forfait vin pourrait être un peu mieux servi mais pour 15€, ce N'est pas facile.
J'y retournerai avec plaisir pour découvrir le prochain menu.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg
“Patience et en dessous de nos espérances”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Après une très longue attente, le serveur a fini par nous apporter une carte assez réduite. Selon lui, « cela se bousculait », mais nous n’étions que 4 tables à servir à cet instant et nous étions seuls dans une petite salle annexe. Les plats furent honnêtes, les portions un peu moins et l’addition élevée. Une relation qualité/prix qui nous a déçus. On testera à nouveau avant de juger définitivement.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Carte sans aucun choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Le cadre est beau, très moderne. Pour ceux qui vont au resto assez souvent, c'est à déconseiller, parce que il y a aucun choix sur la carte. Un menu, avec une ou deux entrées, le plat principale ( gibier ou poisson) un dessert. Si ce menu ne convient pas, on a du mal a faire son choix à la carte. 4-5 entrées, mais seulement 2 plats ( soit du filet de boeuf ou du riz de veau). A notre demande, on nous a dit, que le menu change que toutes les 5 semaines. Bref, c'etait bon mais pas exeptionel et tout juste suffisant.

BASTOGNE
“Vivement le prochain menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y suis allée 3 fois semaine et week end et jamais déçue .. Je le recommande vivement ! L'assiette donne envie, pleine de couleurs, l'accord des saveurs, les vins , l accueil, le service tout est parfait !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastogne, Belgique
“cuisine bonne service mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons été mange dans ce restaurant un jour de semaine, l acceuil était déplorable, le garçon qui nous accueille est antipathique et très hautain!
Le cadre est beau mais très froids, cette ambiance froide ne nous quitte pas car le serveur est toujours aussi froids!
Nous avons l impression soit de déranger ou soit que nous ne sommes pas assez bien pour l'établissement!!! C'est limite si j'osais bouger sur ma chaise!!
Cela gâche vraiment tout.
La nourriture est bonne, fraîche, les assiettes bien présentées. Rapport qualité prix bon aussi
Le patron est venu nous demandé si tout allait bien et je dois dire qu il devrait plutot être en salle car sur 5 min il a remonté ma cote du restaurant! Je suis commerçante et pour moi le SOURIRE s'est le minimum! Le personnel de cuisine passe à proximite de vous , vous regarde et ne dis pas bonjour, et la patronne somme toute fois pas méchante, mais pas des plus sympathique.
Bref, nous avons essayé , nous y retournerons peut être mais dans longtemps. Ils doivent revoir le service client car une table de 4 avec 270 euros et on ne nous propose pas de nous offrir un pouss cafe; le commerce soit on la ou on la pas et eux ben ils l on pas!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.