“Suite à un conseil...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rocourt, Belgique
“Suite à un conseil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre moderne, petites alcoves bienvenues, équipe sympathique, mises en bouche originales, salade thaï bien épicée, ris de veau succulent, vin portuguais original... On y retournera dès que possible.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Décors, ambiance, produits naturels, service pro et sympathique, cuisine étonnante, prix raisonnables.
Raffinement sans excès, la classe!
Nous recommandons et y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Neufchateau, Belgique
“magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le cadre : splendide,contemporain de très bon goût, intimiste, espace entre les tables, terrasse agréable (petit bémol vue sur le parking)
L'accueil : personnalisé, personnel discret, aimable, souriant, jamais pris au dépourvu, connaît les produits, intervient juste quand il le faut, service irréprochable
Les plats : une découverte de saveurs .....
Apéritif dans le salon, un peu bruyant.
A table, intime, pour une fois, on ne mange pas avec ses voisins sur les genoux .... Nous avions pris un menu 3 services, largement suffisant en quantité .... Tous les plats sont recherchés, les produits sont frais, régionaux, tous travaillés de façon originale. On retrouve dans chaque plat du moelleux, du croquant, de la douceur, des épices .... les cuissons sont irréprochables ... L'accord mets-vins est parfait. Nous avons été resservis régulièrement ....
Une de nos meilleures découvertes .....

Bastogne, Belgique
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Que nous sommes déçus !
Le cadre est très chouette, neuf, en bon état, entretenu, rien à dire.
La vue de la terrasse pas géniale mais bon.
Parlons assiette.
Nous pensons que le chef voudrait mais ne sait pas.
Les assiettes ressemblent à des assiettes de très bons restaurants, mais n'en ont ni le goût ni la finesse ni la justesse mais bien le prix.
risotto asperges et scampi beaucoup trop salé, immangeable pour mon épouse (quand on l'a signalé, le serveur a dit merci...fin de l'histoire)
Bœuf demandé saignant reçu bien cuit... accompagné par une salade de pommes de terre comme faisait ma grand mère, bonne mais sans finesse ni surprise.
Ris de veau caramélisés trop sucrés, et surtout purée à l'ancienne? avec de l’huile de truffe, sans truffe, sans l'annoncer. Pourquoi? il y avait trop d'huile de truffe, écœurant, pas de truffe, décevant. 32€ tout de même...
Nous sommes très déçus de cette visite. nous avons eu l'impression de payer la déco plus que l'assiette.
Il n'y a pas de correspondance entre le décor et l'assiette. Dommage. je n'y remettrai pas les pieds.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bras-Haut, Belgique
“Absolument magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le cadre est magnifique, c'est LE plus beau restaurant jamais visité... La terrasse promet déjà un bel intérieur, mais il est... très très beau. La visite continue dans les toilettes, la classe!
Nous voulions un restaurant romantique, nous n'avons pas été déçus, au contraire...
La cuisine, c'était divin... et contrairement à certains commentaires, nous avons trouvés nos portions copieuses pour un gastronomique...
Vivement notre prochaine sortie à 2...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.