“Une cuisine de haut qualité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Bastogne
Catégorie de prix : USD 21 - USD 65
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bruxelles
“Une cuisine de haut qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je cherchais un restaurant qui sorte de l'ordinaire et je n'ai pas été déçu. Les mets proposés sont fins, basés souvent sur des produits locaux et toujours d'une grande fraicheur. J'ai pris le menu cinq services histoire de gouter un peu à tout et je me suis régalé. Le cadre est magnifique et le personnel accueillant.

• Visité en août 2014

Luxembourg, Luxembourg
“décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant l’habitude des bonnes tables et des restaurants étoilés également,
S’il ne fallait juger que la nourriture, le cuisinier de ce restaurant mériterait bien des éloges.

Mais je pense que le service a oublié le plus important…. Malgré toutes les manières « un peu trop surfaite » pour vous servir et vous conseiller à la manière « de » … il y a l’amabilité et la considération du client. Je conseille vivement les serveurs à aller faire un tour chez Florentin à Florenville afin de prendre quelques leçons de courtoisie
De plus je vous conseillerai de ne pas tarder car la note peut arriver à table avant bien même avoir pris votre café ou l’avoir demandée…..
Toutes ces remarques et mon souci du bien être, m’amène à la conclusion que je n’irai plus jamais à L’Adresse et je ne le recommanderai jamais également.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rocourt, Belgique
“Suite à un conseil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre moderne, petites alcoves bienvenues, équipe sympathique, mises en bouche originales, salade thaï bien épicée, ris de veau succulent, vin portuguais original... On y retournera dès que possible.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Décors, ambiance, produits naturels, service pro et sympathique, cuisine étonnante, prix raisonnables.
Raffinement sans excès, la classe!
Nous recommandons et y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Neufchateau, Belgique
“magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le cadre : splendide,contemporain de très bon goût, intimiste, espace entre les tables, terrasse agréable (petit bémol vue sur le parking)
L'accueil : personnalisé, personnel discret, aimable, souriant, jamais pris au dépourvu, connaît les produits, intervient juste quand il le faut, service irréprochable
Les plats : une découverte de saveurs .....
Apéritif dans le salon, un peu bruyant.
A table, intime, pour une fois, on ne mange pas avec ses voisins sur les genoux .... Nous avions pris un menu 3 services, largement suffisant en quantité .... Tous les plats sont recherchés, les produits sont frais, régionaux, tous travaillés de façon originale. On retrouve dans chaque plat du moelleux, du croquant, de la douceur, des épices .... les cuissons sont irréprochables ... L'accord mets-vins est parfait. Nous avons été resservis régulièrement ....
Une de nos meilleures découvertes .....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.