“Plus de 20 d existance et bien on se demande bien pourquoi?” 1 5 étoiles

Place Mc Auliffe 30, Bastogne 6600 , Belgique
Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Italienne
Wavre, Belgique
“Plus de 20 d existance et bien on se demande bien pourquoi?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allees dans cet etablissement entre amis et nous avons ete plus que decu car bcp de personnes recommandais cet etablissement selon les avis et pour nous le constat a ete plus que decevant! Un service ou les clients sont des numeros et non consideres, des enfants qui ne sont pas les bienvenus contrairement a leur dire et une nourriture qui n est pas exceptionnelle du tout car nos pizzas etaient bcp trop cuites et tout cela sans oublier une belle petite note pour agrementer le tout! Je ne conseillerais a personne cette experience!!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“la meilleure Pizza c'est la-bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

a ne pas manquer lors de votre passage a Bastogne , pizza Scampi excellente ;,, pâte fine bien garnie , bien assaisonnée ,(je n'aime pas les pizzas sauf celles de chez Giorgi) le surplus est placé dans une boite pour emporter (sans supplément de prix !) accueil et service TB sympa , souriant, rapide
salle comble rapidement soit vous réserve , soit vous arrivez a Midi , plus tard risque d'attente

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastogne, Belgique
“Le meilleur "Qualitè Prix"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La fraicheur et la qualitè des produits.
Un regret... l'accès difficile pour les handicapès et personnes agées.

Visité en janvier 2014
“le meilleur rapport qualité-prix pizza de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

sans doute le meilleur rapport qualité prix de Bastogne , on peut y venir en famille ,entre amis,en couple, l'ambiance est à la bonne humeur et les plats qui garnissent votre assiette sont toujours bons pour un prix correct. C'est une pizzeria qui ne se prend pas pour un grand restaurant ,pas comme certains qui ont des prix d"étoilés" pour une simple pizza.Je recommande sans réserve pour une bon petit début de soirée convivial.

Visité en novembre 2013
Vaux-sur-Sure, Belgique
“Meilleur rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout est bon dans cette pizzeria. Le prix est tout aussi bon ! Parfois bruyant car il a vraiment beaucoup de succès et fait salle comble. Le service est parfait, les serveuses très souriantes

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Giorgi Pizzeri ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Giorgi Pizzeri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgi Pizzeri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.