“Super accueil. ..” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Super accueil. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y allons souvent. Entre amis, entre famille et en couple. Le service est impeccable. Toute la carte est excellente. Aucun reproche..... et le whisky. .... hummm un délice. .....

Habay-la-Neuve, Belgique
“Menu 3 services tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes retourné au restaurant le vendredi soir 30 août. Nous avons opté pour le menu 3 services à 24 euros (Entrée, plat principal et dessert). Le rapport qualité prix et quantité était correct. Seul petit bémol n'étant pas connaisseur en vin, la carte de vin ne propose pas de pichet (vin de patron) mais uniquement au verre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rulles, belgique
“Toujours un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

À chaque fois un très grand plaisir de venir au Fraîche Bois! Je n'ai jamais été déçu des très bons moments passés ici. Le service est irréprochable, sympa et très compétent dans leurs avis. Les plats sont tout bonnement délicieux. Ce soir c'est saint Jacques et risotto à la truffe d'été, un délice. Le plat de même rien à dire, des saveurs agréables: tagliatelles pesto rouge poulet. Je recommande ce restaurant ( ainsi que sa superbe terrasse idéale tant pour lesadultes que pour les enfants et sa ttrès belle plaine de jeux) à tous mes amis, et les feedbacks que j'ai sont toujours élogieux!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

C'est une jolie bâtisse le long d'une route nationale, la terrasse est grande et très agréable et il y a un superbe espace jeux pour les enfants. La carte est prometteuse... Ensuite, les soucis commencent... Pas mal de boissons annoncées sur la carte sont indisponibles... Certains plats sont chiches en taille et sans grand intérêt alors que d'autres sont très bons et en quantité suffisante... Le vin commandé arrive après les plats après plusieurs réclamations... Le pain n'arrivera jamais... Seuls les desserts sont irréprochables! La douche froide vient au moment de l'addition que l'on peut imaginer excessive à la vue des prestations!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fraichebois ont aussi consulté

Habay-la-Neuve, Luxembourg belge
Habay-la-Neuve, Luxembourg belge

Arlon, Luxembourg belge
Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Fraichebois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fraichebois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.