“La gentillesse et le souci d accueil était au vr” 4 5 étoiles
Avis sur Château du Pont d'Oye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habay-la-Neuve
Château du Pont d'Oye
Château du Pont d'Oye a été ajouté à vos Favoris
1 Rue du Pont d'Oye, Habay-la-Neuve B-6720, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“La gentillesse et le souci d accueil était au vr”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe château authentique dans une atmosphère typiquement ardennaise. Nous y avons réuni tous nos enfants et petits enfants, qui se sont superbement plus, avec la magie du château mais sans les restrictions, ils ont pu courir et y déambule à leur guise sans contrainte comme dans une maison familale. Le personnel très gentil au service des enfants, la directrice Madame Catherine a veille sur tout malgré le grand nombre de personnes. Nous avons en plus bénéficier d une merveilleuse messe aux cors de chasse dans la cour du château. Magique. Merci a toute l équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier sont très belles et confortables, les chambres du second conviennent très bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Longwy, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je me fesait un plaisir de faire une halte pour un café au château sur le quel j'étais tombée un peu par hasard. On me dis que je peux visiter le rez de chaussé, je déambule discrètement dans le salon, retourne sur mes pas, jete un coup d'œil dans la salle des petits dej, retourne dans le jardin, je regarde discrètement derrière une porte cochère et la la propriétaire de lieu la "châtelaine" m'agresse en me disant que son appart était à l'étage si je voulais aller voir y compris ses "chiottes" (texto). Bon....hautaine et mal polie, incapable de accueillir ses hôtes....je n'y retournerais plus jamais! En plus j'ai attendue 15mn avant que quelqu'un daigne s'occuper de mon addition...comme quoi l'élégance est dans les lieu mais pas dans le savoir faire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Habay-la-Neuve

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Que les amateurs de luxes modernes restent à l'écart ! Ce n'est pas pour cela qu'on vient au château du Pont d'Oye. Ici le luxe n'est pas dans la technologie ou le confort style hôtel 5 étoiles mais bien dans l'atmosphère paisible et envoutante. Si vous souhaitez vous laisser enchanter par ce lieu magique, laissez tomber vos series télé et votre wi-fi. Profitez de la nature merveilleuse qui entoure le château et surtout ne ratez pas le diner !
Nous avons adoré ce lieu et l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. A bientôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Diegem, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

j'avais pris un groupon à 99 E et réservé début décembre pour passer une nuit au château avec mon époux à l'occasion de mon anniversaire.Arrivés à 11 h nous avons attendus 15 minutes dans un couloir glacial , avant que la personne de la réception qui était au téléphone pour un problème personnel ne daigne s'occuper de nous. On nous donne une chambre au 1er étage , glaciale elle aussi ; le chauffage est coupé , j'ouvre la vanne du radiateur et nous partons faire quelques visites.Malheureusement le mauvais temps ne nous permet pas d'aller en balade.Nous revenons vers 17 h . La température de la chambre est à peine tiède ainsi que la sdb. Nous sommes obligés de nous mettre dans le lit en attendant le souper prévu à 19 h 30 pour avoir un peu chaud.,sans musique ni TV pour nous faire patienter .Je descends par 2 fois me plaindre du froid ( le couloir est glacial et plein de courants d'air) . Après avoir essayé par des excuses "bidons" de me convaincre nous décidons de partir On aurait pû chauffer 1 ou 2 jours avant la chambre , notre arrivée étant prévue..On me rembourse sans discuter:bizarre! La responsable me dit que c'est la raison pour laquelle j'ai eu une réduction de 75%,ce qui n'est pas l'optique d'un groupon. Nous avons passés la nuit dans un motel de routiers 10 fois mieux que cet horrible château,romantique peut-être mais hanté par le froid,l'inhospitalité et les courants d'air! Plus jamais!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bouffioulx
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Une soirée et une nuit enchanteresses de bout en bout. Un accueil chaleureux et simple, dénué du côté pompeux qu'on pourrait redouter en fanchissant la porte de cette demeure toute en autenticité. Le dîner, fut une succession de surprises pour les papilles. Le confort des chambres est très correct et respecte l'authenticité du lieu. L'absence de connection internet, TV ou autres gadgets "hi-tech" ajoute à l'authenticité du lieu. J'y ai passé un moment hors du temps, de dépaysement total dans un cadre enchanteur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous venons de passer une soirée et une nuit pour fêter un anniversaire de mariage. Nous étions les seuls hôtes du château, ce qui est le rêve. Le dîner gastronomique n'en avait pas que le nom, un véritable festival pour les papilles. Certes le prix des chambres est élevé, et le confort rudimentaire, mais l'eau est chaude, le chauffage fonctionne bien, et les matelas sont excellents. Un séjour au château est un moment hors du temps et notre charmante hôtesse, Mathilde, nous a choyés. Le petit déjeuner est excellent, petit buffet, largement suffisant et très appétissant. Le cadre est superbe, les promenades aussi, mais il est certain que si l'on recherche le modernisme..., pas de télévision (ouf), pas de zinzin (mais une belle musique classique), le calme, les vieux parquets qui craquent. Bref, y aller certes, mais dans l'esprit de passer un moment différent, dans le cadre d'un vrai château privé, avec son charme et ses inconvénients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je voulais offrir un séjour à ma femme sortant un peu de l'ordinaire pour l'anniversaire de notre rencontre.
La chambre à 125 euros la nuit ne disposait pas de télévision ni radio. Internet (promis) était impossible àcapter.Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain (il gelait dehors) Le mur derrière le lit (à baldaquin sans draperie!!) était sale!
Je n'ai jamais rien vu d'aussi épouvantable. La seule note positive : le petit déjeûner.
Mais je ne comprends pas comment j'ai payé!!!!
Une lettre est partie au Commissariat Général au tourisme mais je n'ai pas encore eu de réaction finale à celle-ci

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château du Pont d'Oye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château du Pont d'Oye

Adresse: 1 Rue du Pont d'Oye, Habay-la-Neuve B-6720, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Habay-la-Neuve
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Habay-la-Neuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Pont d'Oye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.