“Déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout d'abord notre GPS nous mène au fond des bois sur un chemin forestier, charmant cela dit, nous étions à plusieurs voitures cherchant la même adresse et pourtant aucune signalisation! Enfin nous voilà arrivés, le cadre est charmant mais rapidement l'accueil fît retomber le charme des lieux. Un fois installé, il est clair qu'il est fortement conseillé de prendre le menu proposé à 66€, nous choisissons finalement selon nos goûts, mais cela semble déplaire clairement à la patronne, qui ne nous adresse plus la parole de la soirée! De manière générale la cuisine est joliment présentée mais nous paraît banale. Pas de surprises gustatives malgré les nombreuses associations dans l'assiette. Une exception, la dame blanche, juste parfaite, un vrai régal inégalé à ce jour! Dans la véranda, le confort laisse également à désirer. Les chaises en osier sont trop basses par rapport à la table. La manière dont les tables sont dressées est également inadéquat et peu hygiénique selon nous: chemin de table en cuir longitudinal sur lequel les assiettes trouvent un équilibre incertain, les couverts reposent sur le cuir qui est simplement épousseté avec une serviette avant de redresser les tables pour le lendemain. Et pour couronner le tout, le personnel de salle semble stressé, le chef de salle montre un comportement dédaigneux jusqu'à se permettre de réprimander un de ses commis sous nos yeux ahuris. Vous l'aurez compris, du côté ambiance, nous avons déjà connu bien mieux. Nous sommes vraiment déçus! Les prix nous semblent surfaits au vu de l'accueil et du manque de finesse et de surprises gustatives. Nous y retournerions volontiers pour déguster une dame blanche en terrasse l'été mais comme nous n'avons pas à faire à un salon de thé, nous ne reviendrons certainement pas!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Cuisine banale mais cadre exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons pris le menu à 66 €, d'ailleurs tout est fait pour que vous le choisissiez étant donné les prix à la carte. Le menu Bip gourmand ne nous a même pas été proposé. Nous avons bien mangé, de bons produits, belles cuissons mais sans découverte, sans originalité et je pense que concernant ce menu le rapport qualité/prix n'y est pas. Le personnel pourrait être plus souriant et plus amène mais il est à l'image de la patronne.Le cadre du restaurant, que ce soit dans la véranda ou dans la première salle où brûle un feu de cheminée est tout à fait cosy et charmant. Les extérieurs sont magiques de jour comme de nuit et rien que pour profiter de la magnifique terrasse au bord de l'eau nous pensons y retourner en été par beau temps pour un déjeuner.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Dîner en famille réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

"Les Plats Canailles de la Bleue Maison" qui est le restaurant de l'hôtel "Les Forges du Pont d'Oye" nous a surpris. Nous avons mangé à la carte et ont apprécié chaque plat. Bien que un peu cher il faut quand même reconnaître que les assiettes sont bien présentées et que la combinaison des goûts nous a surprise.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Habay-la-Neuve, Belgique
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le cadre est sympathique pour ce que la patronne ne l'est pas...
On y mange par ailleurs très bien mais les prix sont me semblent trop élevé...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ARLON (BELGIQUE)
“Très agréable soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons pris un menu à 66 euros,vins compris !Mais , en fait, le verre de cadillac pour accompagner le foie gras était déjà en supplément à 7,50 E le verre! C'était un menu " canard" et tout était très fin ,délicieux et suffisamment copieux sans être trop "lourd" à digérer! Je regrette un peu les fameux crosnes que je n'ai pas vraiment appréciés! J'aurais préféré un légume un peu plus classique!
Le cadre est très chaleureux . La patronne est très présente et attentive à tous et le personnel très sympathique!!
On y retournera volontiers pour d'autres découvertes!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Plats Canailles de la Bleue Maison ont aussi consulté

Habay-la-Neuve, Luxembourg belge
Habay-la-Neuve, Luxembourg belge

Arlon, Luxembourg belge
Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Les Plats Canailles de la Bleue Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plats Canailles de la Bleue Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.