“Visite très décevante” 3 5 étoiles

122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Visite très décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons trouvé la visite très décevante : la grotte est nettement moins belle que celles de Han et Remouchamps, pour n'en citer que deux. Le guide, qui s'exprime en français et en anglais (très approximatif) n'apporte que très peu d'explications concernant le processus de formation de la grotte et des principales concrétions. La visite, qui dure environ 50 minutes, était donc très pauvre sur le plan didactique. La grotte est à dix minutes de marche du centre historique. Elle jouit dont d'une excellente situation géographique. Heureusement !

Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“A ne pas manquer lors d'une visite a Dinant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une des attractions de la ville, tres chouette visite, mais pas facile d'acces quand on vient en train. Il faut compter une petite demi-heure depuis la gare.
Apres les grottes on peut faire la promenade en bateau sur la Meuse suivi du lunch dans un des nombreux restaurants le long de la rive.

Visité en février 2013
Tourcoing, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Grotte de Han”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne sais pas si ça correspond aux grottes de Han mais sinon visite très instructive, plaisante, avec un guide, certes étudiant, mais très compétant ! Chien accepté !

Visité en août 2013
Noyelles-Godault, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“jolie petite grotte!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons visité les grottes de Dinant et nous n'avons pas regretté notre choix. visite guidée d'environ 1h avec une jeune guide plus que sympathique!!! émerveillement des enfants mais aussi des plus grands assuré!!! pensez à bien vous couvrir!!! 12° c'est frisquet!!! évitez aussi les tongs, sol un peu glissant par endroits à cause de l'humidité

Visité en août 2013
hordain
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les grottes les merveilleuses sont belle à voir, les guides sont tres sympathique, par contre pour ce rendre aux grottes et que vous avez des enfants prenez la voiture

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Dinant ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Grotte de Dinant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Dinant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.