“Charmant hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Grill Le Freyr

Auberge Grill Le Freyr
Auberge Grill Le Freyr a été ajouté à vos Favoris
Auberge Grill Le Freyr
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chaussee Des Alpinistes 22, Dinant 5500, Belgique   |
Béthune, France
“Charmant hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Situé à quelques kilomètres de Dinant (Belgique), ce petit restaurant propose quelques chambres. Celle que j'ai eu était très confortable, très spacieuse et très propre. La restauration est bien sûr possible et je vous la conseille. Les plats sont copieux et de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes allés une ou deux fois au Freyr. Une première fois en famille, nous avons logé dans les chambres situées derrière le bâtiment restaurant. Le cadre est magnifique, il y fait très calme...sauf éventuellement quand les motards passent car le restaurant est aussi prisé par les deux roues
Au niveau des repas, la qualité est présente. Une bonne cuisine d'antan et le prix est raisonnable
La deuxième fois, nous n'y avons pas séjourné mais juste mangé. Un bon rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons payé 97 euros pour une nuit dans une chambre avec l'eau du bain/douche à peine chaude et un sèche-cheveux en panne... Impossible de prendre une douche debout, il n'y a pas de rideau ! Le repas est correcte. Au niveau du service : les propriétaires l'impression d'être cool, mais il ne faut trop demander, il deviennent plutot desagreables... Conclusion : trop cher pour l'ensemble. Nous n'y retournerons pas !
L'auberge est situé en face d'un site d'escalade magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dinant

Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Petit hôtel comprenant 6 bungalows à l'extérieur du restaurant dans le bâtiment duquel se trouvent encore 3 chambres toutes neuves. Celles-ci sont équipées de télévision couleur, salle d'eau, coffre fort, sèche cheveux,téléphone, mini bar et terrasse privée. La voiture est également
en sécurité à côté de la chambre. On y trouve en fait un très charmant restaurant de caractère. La pierre grise domine le bâtiment aux lignes simples et typiques de la région.L'esprit du lieu, c'est de retrouver la bonne cuisine d'antan, les plats mijotés et les recettes de Grand-mère,
si savoureuses, c'est de suivre les saisons et de découvrir le vrai goût simple des choses.Les prix sont très compétitifs.A recommander pour les couples voulant passer quelques jours en amoureux au calme.Pas de points négatifs à signaler.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Grill Le Freyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Grill Le Freyr

Adresse: Chaussee Des Alpinistes 22, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Grill Le Freyr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Grill Le Freyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Grill Le Freyr Dinant
Hotel Auberge Grill Le Freyr Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Grill Le Freyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.