“Les as du "Grand N'importe Quoi" !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Merveilleuse

Hotel La Merveilleuse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Merveilleuse
Hotel La Merveilleuse
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   23, Charreau des Capucins, Dinant 5500, Belgique   |
belgique
“Les as du "Grand N'importe Quoi" !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un service en dessous de tout !.
Un personnel absolument NON-professionnel.!
Les repas et les boissons insipides !
Nous y étions allés voilà un peu plus d'un an pour y loger et y dîner. Quelques heures avant le repas le chef cuisinier leur ayant fait faux bond - le personnel nous propose une omelette/frites !! Devant notre étonnement, la réceptionniste nous expliquait les problèmes de "jeunesse" de ce nouvel établissement.
Nous y sommes retournés 1 an plus tard, pour voir C'est PIRE !!
Comment peut-on investir autant dans une restauration (superbe je l'accorde) pour en arriver là !!
Une vinothèque avec un seul vin à l'affiche, un Irish coffee qui ressemble à un lait russe ! et un personnel qui ne comprend même pas le français et vient vous servir au bar en tee-shirt et jeans "crado "
A FUIR !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ce couvent est très bien restauré en respectant le cachet de ses fonctions de départ, le restaurant sous une baie vitrée est spacieux et agréable, on y retrouve de grands oliviers. La vinothèque est super chaleureuse et en face de celle-ci se trouve une salle pour banquet magnifique. La chambre standard est bien garnie, avec une salle de bains à part ainsi que les toilettes. Heureusement qu'il y a des volets intérieurs car les simples vitrages laissent passer le froid et il est vrai que cette fraîcheur est ressentie dans les couloirs. Il faut veiller à avoir les chambres avec vue sur la Meuse, c'est superbe! L'accueil est chaleureux, le buffet du petit déjeuner est complet et pour la St Valentin, un menu 3 services à 35 euros était suggéré, ce dernier était plus tentant sur place que celui repris sur leur site internet?.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
WARNETON
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le lieu est original, mais le personnel est plutôt type" auberge de jeunesse", le réceptioniste en short et t-shirt une bière à la main constamment...
Il n'y a pas d'ordre dans cet hôtel dont la rénovation n'est pas totalement termibée..
Je n'y retournerai plus, il est trop cher, 90 euros pour une nuit dans une chambre standard.
Dommage parce que le concepte était plutôt bon..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Durbuy
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Des plats "brasserie" au prix de la gastronomie.
La carte des vins qui arrive quand on sert l'entrée.
Le pain qui arrive après l'entrée: merci pour goûter la sauce des scampis!
Le personnel est souriant mais désinvolte.
Soyons positifs: la vue est superbe mais à 125 euros pour deux personnes pour un repas ordinaire, c'est cher payé!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
limelette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment magnifique, le personnel est très sympathique et professionel.

C'est vraiment un endroit idéal pour des séminaires et pour des week-ends en amoureux.

D'ailleurs je compte y retournée très bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Merveilleuse

Adresse : 23, Charreau des Capucins, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Merveilleuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Merveilleuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Merveilleuse Dinant
La Merveilleuse Hotel Dinant
Dinant Hotel La Merveilleuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Merveilleuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.