“Vive les moules !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 39
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Spécialiste en moules de Zélande , tête de veau a la française et ou en tortue et anguilles au vert depuis 1983 .
Namur, Belgique
“Vive les moules !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout est irréprochable : l'accueil, le servie, la qualité et le rapport qualité-prix. Sans doute une des meilleures adresses dinantaises. A conseiller !

Visité en août 2013

Salzinnes, Namur, Belgium
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Accueil, service et qualité irréprochables, à l'image des prix qui sont plus qu'abordables.
Cet établissement est sans conteste le meilleur de Dinant.
A n'éviter sous aucun prétexte.

Visité en octobre 2013
Dinant, Belgique
“Une caserolle de Moules svp.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est tout d'abord la terrasse en bord de Meuse qui attire le regard, le soleil de fin d'après-midi invite naturellement à y prendre l'apéritif, pour déguster ensuite une moule ail-crème copieusement servie : un délice. Il parait que la paella y est excellente, c'est déjà planifié pour nos prochaines promenades culinaires de l'année prochaine. A place to be !!!!

• Visité en septembre 2013
Dinant, Belgique
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

restaurant à conseiller!!!! bon accueil, petit resto sympa et par beau temps la terrasse est très agréable, ....question repas, les moules sont certainement les meilleurs que j'ai mangée, ma compagne elle a pris un steak indien et a adoré....question prix c'est plus que raisonnable....je vous invite à découvrir ce petit resto sympa

• Visité en août 2013
Wiertz-D, Propriétaire de Taverne Wiertz, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers Clients ,

Quel plaisir de lire votre commentaire et nous sommes enchanté que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre établissement familial . C'est toujours un plaisir pour moi de voir partir des clients satisfaits.
Merci encore une fois , en espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite a Dinant , vous assurant un agréable moment parmi nous.
Cordialement.

La famille Wilmet.
Mettet, Belgique
“moules d enfer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une carte de moule extra, excellent repas dans un chouette ambiance! Sans oublier les semaines paëla! À ne pas rater ! Excellent rapport qualité/prix ! Je vous conseille fortement lewiertz dinant !

• Visité en juin 2013
Wiertz-D, Propriétaire de Taverne Wiertz, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor ,
Les moules sont notre cheval de bataille et nous ne mettons que le meilleur.
C'est toujours un plaisir pour moi de voir partir des clients satisfaits .
Merci encore une fois , en espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite dans notre établissement , vous assurant un autre bon moment parmi nous.

La famille Wilmet .

Les voyageurs ayant consulté Taverne Wiertz ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Taverne Wiertz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Wiertz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.