“Excellent accueil” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant
“Excellent accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un parking pratique adjacent à l'hôtel. Site agréable en bordure du fleuve. Tranquillité appréciée. Lieu de repos plutôt satisfaisant, même si un peu de marche à pied - bon exercice - reste nécessaire pour accéder au plein centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel situé près du centre de cette petite ville, juste au bord de la Meuse ce qui lui confère un aspect agréable surtout quand le temps est agréable. L'hôtel par lui-même est simple, propre et bien entretenu. L'accueil et le service sont très bien et le personnel est à l'écoute de ses clients ce qui a rendu ce séjour bien agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La réservation sur internet fait gagner 10€
Hoteol propre et bien placé.
Par contre j'ai pas grand chose de plus à dire mais il faut mettre au moins 200 caractères, ce qui n'est pas évident. Donc voilà j'ai rajouté des phrases qui ne servent à rien. Retenez surtout que l'hôtel vaut le coup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

chambre propre et agreable petit dejeuner tres copieux comme il faisait beau avons aprecier la terrasse pour decouvrir lla regate des baignoires tres beau sejour et la ville vaut bien le detour parking pratique pour se garer personel agreable si nous avons l'occasion nous y retournerons
la forteresse et tres interressante a visitez

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Petit hôtel très agréable, le personnel est attentif et très sympathique.Le petit déjeuner est copieux et varié. Il est très agréable de prendre une dégustation à la terrasse qui est bien située. La chambre que nous avons occupée était également située coté Meuse, la nuit beaucoup de bruit provenant du chemin de fer qui se trouve de l'autre coté de la Meuse et le matin les canards vous offre un concert. Si l'occasion ce présente j'y retourne sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Un petit hotel tres sympa, le cadre est vraiment chouette, tres tyik,calme et le personnel tres bien. Les chambres sont grandes et la literie tres bonne. Le pti dej est super copieu, un rega!! Je suis allee la ba par hasard car javais des rdv professionels a cote et je ne regrette pas. la ville est assez impressionante avec sa forteresse en hauteur, c est a visiter

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.