“Fumeurs autorisés” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Dinant
Brussels, Belgium
“Fumeurs autorisés”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je croyais que légalement les hôtels étaient devenus non-fumeurs donc j'ai oublié de préciser une chambre non-fumeurs lors de la réservation !!! Une chambre fumeur par définition sent mauvais et est plus abîmée qu'une chambre non-fumeur (traces brûlure sur le tapis, sur l'évier de la salle de bain, petits trous dans les tentures, ..;etc) . Deuxième remarque le petit-déjeuner à 14 euros alors que normalement dans un IBIS c'est 8,5 euros, cela me semble exagéré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant la chambre fumeur. La loi belge n'impose pas aux hôteliers d'avoir un hôtel 100% non fumeur. Dans notre cas, nous avons conservé quelques chambres fumeur, qui font l'objet d'un nettoyage particulier pour limiter au maximum les inconvénients aux clients suivants.

Concernant votre remarque pour le prix du petit déjeuner, nous devons vous informer que les prix sont fixés de manière globale. Le prix de 14€ est appliqué pour le petit déjeuner buffet complet, mais d'autres formules plus économiques sont disponibles (café/croissant par exemple). Un petit déjeuner à 9€ par personne est proposé en dehors des heures d'ouverture du buffet (de 4h30 à 06h30 et de 10h00 à midi) et est composé d'un plateau garni.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Wallers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l hotel et bien situer mais il manque un parking garder ou fermer la terrase et bien situer le long de la meuse j ai passer un sejour agreable mlgre la literie un peu light sur le confort mais on dort bien quand meme le petit dejeuner est parfait il y a de tout le service aussi est parfait, tres poly ,serviable , agreable .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, mais également d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais le stationnement est possible gratuitement à proximité directe de l'hôtel via les parking publics. Nous n'avons jusqu'à présent rencontré aucun problème de sécurité à ce niveau.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel agréable et bien place personnel très gentil et serviable j y retournerais Casino à deux Pas l apéritif sur la terrasse avec vue sur le fleuve c est reposant bon rapport qualité prix petit déjeuner varié

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes, et ne manquerons pas de transférer votre message aux équipes.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien situé assez près du centre-ville, et surtout véritablement en bord de Meuse. Le bar/salle des petits déjeuners possède une très belle terrasse dominant l´eau.
Chambres fonctionnelles sans charme. Celles un peu plus chères donnant sur la Meuse offrent non seulement la superbe vue sur le fleuve, mais ne souffrent pas de la rue devant l´hôtel assez bruyante.
Stationnment en suffisance dans les parkings publics autour de l´hôtel.
En conclusion, un hôtel correct et comfortable, mais un peu trop cher pour ses prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé, et prenons note de votre remarque concernant le tarif jugé un peu trop cher.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.