“Le charme de Dinant ne mérite pas ces chambres, nous non plus!!!” 2 5 étoiles

Ibis Dinant a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dinant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Dinant
“Le charme de Dinant ne mérite pas ces chambres, nous non plus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Situation privilégiée en bord de Meuse, édifice bien intégré dans son environnement, dans cette ville au charme endormi...malheureusement des chambres absolument sans charme, impersonnelles, entre la chambre d'hôpital et la cellule de prison. Plastiques, couleurs fades, odeurs fortes de cigarette, fuyons. Et dire qu'il y avait tant d'hôtels à Dinant...il faut réinventer les beaux endroits, la ville la mérite, ses visiteurs aussi sans être obligés de dormir à l'ibis!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,

Nous avons bien reçu vos remarques à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Dinant, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nos chambres répondent aux normes demandées par la marque que ce soit au niveau design mais aussi au niveau de la qualité. Nous vous présentons donc nos excuses si ces chambres ne rencontrent pas vos souhaits.

Il est vrai que la vallée de la Meuse et la ville de Dinant en particulier ont beaucoup de charme. C’est pour cela notamment que notre superbe terrasse en face de la rivière offre un point de vue exceptionnel sur le paysage, tout en bénéficiant du calme des lieux.

A nouveau, nous vous remercions pour votre partage ; faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue ;

Bien cordialement,

Billy Berclau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Parking à proximité et gratuit. Bon accueil. Chambre agréable, calme. Possibilité de se restaurer sur la terrasse donnant sur la Meuse.
J'ai aimé sa situation et son rapport qualité/prix
Je n'ai pas aimé : rien
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait, et ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec nos équipes.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

agréable séjour, chambre trés propre et spacieuse donnant sur la Meuse avec vue magnifique, trés belle terrasse pour boire un verre, à 2 pas du centre commerçant et des restaurants, l'accueil sympathique, pas de parking privé mais grand parking publiques juste à coté, rien à redire sur cet hôtel , séjour trés agréable nous reviendrons, seul bemol la connection wifi qui est souvent déconnectée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondus à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Dinant.

Petit-Appeville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bon hôtel malheureusement sans restaurant....
Je m'y suis rendu pour déplacement professionnel.
Une vue magnifique (quand la chambre est réservé côté Meuse)
Seul ombre au tableau, la ligne de chemin de fer de l'autre côté de la Meuse qui parfois peut rompre le calme même dans la chambre....

Bon rapport qualité prix en espérant que les chambres de l'hôtel soient rénover (projet IBIS) car un peu vieillot .....

Ah et pour les français les chaînes TF1 et france TV sont dispo (pas de M6 CANAL et TNT)

Astuce pour la chambre : Demandé la réservation du côté de La Meuse pour avoir une très belle vue et plus calme que côté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous avons le plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

La rénovation des chambres sera certainement à l'étude prochainement, à noter que celle-ci a partiellement commencé avec l'ajout de sèche cheveux dans la salle de bain, et comme remarqué l'achat de nouveaux téléviseurs avec une offre plus complète au niveau des chaînes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans la région.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous cherchions une étape pour notre week-end découverte de la région. Idéalement situé le long de la Meuse, chouette terrasse pour y déguster un verre au calme, personnel souriant, chambre impeccablement propre, déjeuner copieux et varié. J'y retournerai certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Dinant.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé en bordure de la Meuse, c'est hôtel 3 étoiles propose des chambres très propres et avec une très bonne literie ainsi que des salles de bain avec cabine de douche balnéothérapie.Il est important de préciser à la réservation si vous voulez une chambre vue sur la Meuse (+9 à 10€).Le petit-déjeuner est parfait comme des formules café-croissant à 3€ servi sur la terrasse qui vous permet de profiter du panorama.Le personnel est aimable , serviable, sympathique et efficace.Vous bénéficierez d'un parking gratuit ouvert non gardé mais faites confiance, tout se passera bien,la police veille.Si vous choisissez une chambre vue Meuse, privilégiez les étages 1 et 2.Celles au -1 donnent (comme les autres) sur une promenade en travaux mais très,très calme et avec une vue très agréable.Je vous conseille sans réserve car très,très largement au-dessus des Ibis français à tous les niveaux, prix y compris ! Bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Spécifier à la réservation si vous voulez une chambre vue Meuse et privilégiez celles aux étages 1 e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.

Salutations dévouées,

Michael Meunier

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.