“Correct mais petit déjeuner à 14 € tout de même !!” 3 5 étoiles

Ibis Dinant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant
Béziers, France
“Correct mais petit déjeuner à 14 € tout de même !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel où l'on peut se garer facilement à proximité, Chambre propre.

Seul problème est que j'ai glissé dans la salle de bain à cause d'une fuite d'eau sous le lavabo, il y avait un filet d'eau sur le sol que je n'ai pas vu et qui m'a fait une frayeur, heureusement que j'ai de bons reflexes.
Je signale le problème à la réception, le réceptionniste vient, mais n'arrive pas totalement à résoudre cette mini fuite qui perle, alors on me propose de changer de chambre, j'ai refusé vu l'heure tardive et parce que je m'étais installé déjà, on m'a promit un geste commercial pour le lendemain mais il n'en a rien été, je n'avais rien demandé mais quand on promet, on fait.
Entre l'Ibis au centre de Namur et celui-ci, je préfère celui de Namur, sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté fleuve parce que côté rue on entend le passage des voitures malgré les fen...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nos équipes sont présentes 24h/24 au service de nos clients afin de répondre de la meilleure manière à ce genre d'incident. Nous prenons bonne note de votre remarque, qui sont précieuses à l'amélioration continue de notre service.

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre Ibis, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

General Manager

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel en bordure de Meuse avec une vue agréable sur celle-ci pour les chambres donnant sur l’arrière moyennant un supplément de prix. Douche balnéo.
Personnel souriant et attentionné.
Hôtel ibis standard proche du centre-ville de Dinant, petite ville qui se visite à pied.
Un parking public gratuit se situe à côté de l’hôtel. Hôtel parfait pour séjourner à Dinant.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Meuse est à conseiller !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience , suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

General Manager
Serrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bien avec une jolie vue au réveil
Personnel agréable, disponible
Parking proche mais vite complet....problème pour se garer en rentrant tard
Chambre agréable mais porte de la salle de bain ne se fermant pas et pas d'oreiller supplémentaire. ...pas trop un soucis mais bon

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients,

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Michael Meunier

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.