“Odeur et bruit” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant

Tergnier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Chambre vue sur Meuse tout confort et au calme Literie impeccable petit déjeuner un peu cher mais très copieux (omelette saucisses viennoiseries etc...) Accueil nickel et centre ville à proximité de plus un parking gratuit touche l'hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais a vous remercier pour votre avis concernant votre séjour.
C'est un plaisir de lire que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

Encore merci.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

New York, New York, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Idéalement situé le long de la Meuse. Personnel sympa. Confort d'un hotel Ibis. Le gros gros problème est que les murs sont certainement fait de papier! Nous avons eu la "chance" d'être à côté de gens peu respectueux qui parlaient très fort et qui faisaient énormément de bruit. A 1h du matin, nous avons fini par appeler la réception pour qu'ils fassent quelque chose pour que ces gens fassent moins de bruit mais en vain... Nous avons fini par nous endormir de fatigue! Dommage car l'hôtel est vraiment agréablement situé!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel, et le temps consacré à laisser vos commentaires.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

En espérant que cet incident n’altèrera pas la confiance que vous portez en la Chaine Ibis Hotels.

Plenée-Jugon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel qui correspond au savoir faire de la marque IBIS - si ce n'est que la vue sur Meuse, qui pensait-on serait au calme, donne aussi une oreille sur le chemin de fer ; la nuit, les trains de marchandises font un bruit énorme - ce "détail" ne figure nulle part. Le reste sans soucis, presque parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel idéalement situé sur Dinant , non loin du plein centre.

Vue sur la Meuse , chambre basique mais propre, personnel de réception disponible et de bon conseil, parkings à proximité. Isolation moyenne.

Le rapport qualité prix est correct, 105 euros sans le petit déjeuner quand même, mais bien pour une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Clients,

Je tenais a vous remercier pour votre avis concernant votre séjour.

C'est un plaisir de lire que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

Encore merci.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 880 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel très recommandable eu égard à sa situation au bord de la Meuse et à proximité du centre (10 minutes à pied) et les prix serrés que l’on peut obtenir la plupart du temps, surtout en utilisant des sites de cash back sur Internet (nous avons eu 30 % de réduction sur le prix indiqué en chambre et cela en haute saison). Les chambres qui ont vue sur le fleuve sont reposantes et méritent le supplément exigé (10 euros la plupart du temps). L’agencement est hélas celui des Ibis « classiques » avec ses bons côtés : climatisation et literie correctes, propreté acceptable, espaces de rangements assez bien pensés, nombreuses chaînes de télé (surtout francophones) et… salle de bain microscopique, assez bien pensée pour les années 1980 mais aujourd’hui obsolète : la douche à plusieurs pommeaux nécessite un entretien constant qui n’est jamais effectué : bilan, la plupart du temps, elle ne fonctionne que partiellement ; les wc donnant sur la douche obligent à des acrobaties dès que l’on est plus de première jeunesse, etc.
L’hôtel est calme et le parking est aisé : si vous ne trouvez pas de place sur celui qui est attenant à l’hôtel, il y a des places partout autour (parking du casino et rues adjacentes) donc pas de craintes pour se garer. Le personnel est serviable... il faut dire que nous sommes en Belgique où l’hospitalité est une tradition… Bref un bon choix si vous vous arrêtez dans cette superbe ville de Dinant à la topographie encaissée si spectaculaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes. Si vous venez pour rester dans la chambre, choi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Dinant.

General Manager

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.