“Bel hôtel en pleine nature” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pont a Lesse, 31, Dinant 5500, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 4 hôtels à Dinant
“Bel hôtel en pleine nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel, très bel endroit.
Chambres très confortables.
Gros points négatifs : personnel vraiment pas sympathique, que ce soit au resto et surtout au bar !
Petit déjeuner ok mais le lunch est vraiment à éviter !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel situé dans un cadre très sympathique à 3km du centre de Dinant. Les chambres sont agréables, très propres et au calme; il y a tout ce qu'il faut même la climatisation! Petit-déjeuner très bon et complet. Par contre le lunch du restaurant ressemble plutôt à une cuisine de cantine! Je vous déconseille donc d'y aller là pour manger!

Nous avons bien profité de la piscine et de sa terrasse (seul point négatif: peu de transat dehors et les vestiaires de la piscine ne sont pas propres).

En ce qui concerne le personnel, il n'est vraiment pas sympathique. Peu accueillant et dès que l'on pose une question, on a l'impression de les embêter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dès notre arrivée, le jeune préposé à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de prendre le dîner du soir au restaurant de l'hotel sous prétexte que celui-ci était complet et que nous devions prendre le repas à l'extérieur : pas très commercial cela ! C'est à force d'insister et en faisant appeler un responsable de la direction que finalement nous avons pû manger à l'hotel. L'entrée: quatre petites billes de melon avec du jambon d'ardenne ( très bon ). Le plat, un onglet vraiment pas très tendre, le garçon de salle nous a dit lui même que le cuisinier devait changer de boucher !! Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu des lits jumeaux. Salle de bain petite et très banale. Bref, bel établissement, mais confort moyen et très peu d'originalité, ambiance plutôt famiale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour du décembre 2011
ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Magnifique hôtel entouré de forêts et de rochers . Très calme. Idéal pour séjour en couple et familles .Accueil très sympa , Gentillesse et professionalisme du personnel , On s' y sent chez soi . Belles chambres ,excellente literie et équipement moderne. Petit déjeuner buffet copieux et très varié . Diner agréable en demi pension ,très bon repas. Bref , nous y retournerons .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'étais un peu inquiet à la lecture des derniers avis en réservant dans cet hôtel. J'y ai séjourné deux nuits. Aucun problème à signaler. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est pantagruélique. Je n'ai pas pris d'autre repas sur place. L'accueil est correct sans excès. La piscine m'a paru très convenable et ses heures d'ouverture très larges (7h à minuit). Le site de l'hôtel est superbe en pleine nature dans la forêt. Parking. Je ne vois pas de grief à formuler.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cette hôtel un weekend fin septembre. Comme on participait à un rallye touristique, on était quand-même un groupe de participants important (plus de 150 personnes). Il y a 91 chambres
L'hôtel fait partie de la chaîne Best Western, une garantie pour des grands buffets au petit déjeuner.
Nous sommes restés 1 nuit mais ils organisent aussi des weekend bien-être ou oenologie dans leur caveau.
Nous avons mangé 3x dans l'orangerie, le soir, le matin et encore à midi. Chaque fois très bien, seulement les vins ne sont pas bon marché... ( Nous avons rencontré le même problème au Best Western à Hardelot en France)
Sinon, magnifique parc de 25 ha, très grande terrasse, piscine, bar, mini-golf et dans les environs: kayak sur la Lesse jusque Anseremme, escalade, ballades pédestres et la ville de Dinant ( avec des bateaux sur la Meuse, la grotte La Merveilleuse qu'on a visité) etc...
Vous pouvez vous renseigner sur Internet www.casteldinant.be, les chambres sont bien et a.p.d. 90€/nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Dinant ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
LPM2 Sporthotel
LPM2 Sporthotel 4.5 5 étoiles 21 avis
Afficher les 4 hôtels à Dinant, selon leur indice de popularité

Vous connaissez BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse

Adresse : Pont a Lesse, 31, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.