“JE RECOMMANDE !!!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Dinant
Bierset
“JE RECOMMANDE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons apprécié la formule romantique pour notre WE en amoureux. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement. Les mets sont rafinnés et le buffet du petit déjeuner est généreux. Tout le monde peut y trouver à son goût. Le personnel y est très agréable et n'est absolument pas envahissant.
La chambre répondait à nos attentes. La literie y est très ferme mais confortable. L'équipement d'un mini frigo est appréciable. L'aménagement de plein de petits coins de rangement est agréable pour pouvoir garder un certain espace de vie dans la chambre. La salle de bain est très bien étudiée. La baigoire est très grande et très large. Enfin un hotel qui n'a pas hésité lors de l'investissement de base. Le sèche cheveux est un vrai sèche cheveux pour les longues chevelures généreuse.
Les chambres sont parfaitement insonorisées les unes des autres.
Nous avions besoin d'un séjour au calme et nous en avons largement profité.

Une seule ombre au tableau : la piscine. Nous l'avons trouvée fort sale que ce soit l'eau de la piscine même ou les vestiaires et sanitaires.
Nous déplorons cette déception d'autant plus que le Castel est, je pense, le seul hôtel de Dinant à avoir une piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée au bar de l'hôtel grâce à un coffret cadeau.

Nous y avaons été très bien reçus. Nous avons pu gouter à deux types de cocktails et servis avec des zakouskis très soignés et très gouteux.

Le cadre y est feutré.

Très bonne ambiance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel, très bel endroit.
Chambres très confortables.
Gros points négatifs : personnel vraiment pas sympathique, que ce soit au resto et surtout au bar !
Petit déjeuner ok mais le lunch est vraiment à éviter !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel situé dans un cadre très sympathique à 3km du centre de Dinant. Les chambres sont agréables, très propres et au calme; il y a tout ce qu'il faut même la climatisation! Petit-déjeuner très bon et complet. Par contre le lunch du restaurant ressemble plutôt à une cuisine de cantine! Je vous déconseille donc d'y aller là pour manger!

Nous avons bien profité de la piscine et de sa terrasse (seul point négatif: peu de transat dehors et les vestiaires de la piscine ne sont pas propres).

En ce qui concerne le personnel, il n'est vraiment pas sympathique. Peu accueillant et dès que l'on pose une question, on a l'impression de les embêter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dès notre arrivée, le jeune préposé à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de prendre le dîner du soir au restaurant de l'hotel sous prétexte que celui-ci était complet et que nous devions prendre le repas à l'extérieur : pas très commercial cela ! C'est à force d'insister et en faisant appeler un responsable de la direction que finalement nous avons pû manger à l'hotel. L'entrée: quatre petites billes de melon avec du jambon d'ardenne ( très bon ). Le plat, un onglet vraiment pas très tendre, le garçon de salle nous a dit lui même que le cuisinier devait changer de boucher !! Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu des lits jumeaux. Salle de bain petite et très banale. Bref, bel établissement, mais confort moyen et très peu d'originalité, ambiance plutôt famiale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour du décembre 2011
ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Magnifique hôtel entouré de forêts et de rochers . Très calme. Idéal pour séjour en couple et familles .Accueil très sympa , Gentillesse et professionalisme du personnel , On s' y sent chez soi . Belles chambres ,excellente literie et équipement moderne. Petit déjeuner buffet copieux et très varié . Diner agréable en demi pension ,très bon repas. Bref , nous y retournerons .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse

Adresse : Pont a Lesse, 31, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.