“Week-end en famille” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Dinant
Lille, France
“Week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Dans cet hôtel situé en pleine nature tout est réuni pour passer un excellent séjour en famille.
Très bon accueil, personnel à l'écoute et disponible. Très bon buffet varié. Toutes nos chambres étaient spacieuses. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné, en famille, plusieurs fois au Castel, dans le cadre d'une soirée resto avec des amis motards. (Le groupe nous a permis un tarif plus intéressant)

L'hôtel est très bien situé si on aime le calme et la nature, ce qui est notre cas. Cadre presque enchanteur de par la région.

Les chambres sont très bien entretenue, spacieuses et coté salle de bain rien à redire.
La piscine est petite mais correcte et chaude, hors saison jamais encombrée, par contre il est vrai que le système de vestiaire est à revoir.

Le personnel est très agréable et à l'écoute. La restauration (dans notre cas (cad sur réservation pour un groupe) était très bien.

Une bonne adresse donc, quoiqu'en prix plein c'est sans doute un peu limite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Accueil pro mais sans chaleur. chambre supérieure correcte toutefois mal insonorisée ; restaurant moyen, carte très limitée, cordialité dans le service serait un plus . Petit déjeuner très basique sans czommentaires . l hotel est très isolé, voture obligatoire. Idéal pour les randonneurs, pour les voyages d affaires pas le meilleur choix.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
WINNEZEELE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sans être déçus. Chambre spacieuse, environnement très agréable et personnel de réception très avenant. Le petit déjeuner en buffet était à la hauteur de nos attentes. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Falaise
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien situé au calme à 4 km de la ville de Dinant. L'endroit est superbe. Joli parc. Nous avons été reçus cordialement mais sans plus. La chambre pour trois était grande et bien entretenue. Par contre la piscine est décevante avec des vestiaires mal pratiques. Le petit déjeuner à 10 € (buffet) est décevant. Café servi à table digne d'un saloon américain, à peine plus foncé qu'un thé. Peu de choix. Quant au repas du soir, nous y avons renoncé quand on nous a annoncé 35€ pour un simple buffet. Vu les prix pratiqués on peut à la rigueur y passer une nuit pour le paysage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Voyage de 4 jours, 3 nuits à Dinant. Nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées, la 3ème offerte. Chambre standard. Pour des chambres à plus de 100€ la nuit, nous avions déjà vu beaucoup mieux. Chambre petite et vieillotte, peu insonorisée. Cadre calme et agréable. Piscine gratuite mais pas très bien entretenue, comme le mini-golf. Petit-dej´ avec du choix. Personnel souriant, serviable et aimable.

Séjour du août 2014
Athus (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ayant participé à un séminaire d'entreprise, j'ai eu la chance de pouvoir séjourner dans cet hôtel possédant un cadre magnifique.
Celui-ci est en effet très bien situé et en pleine nature même si l'accès en autocar est plus que périlleux.

L’accueil est correct et le temps d'attente pour avoir sa chambre également.

Les chambres sont propres, très spacieuses et la literie correct, excepté les coussins beaucoup trop petits pour un hôtel de cette qualité.

Par contre, le restaurant est à éviter, le service est plus que médiocre ainsi que la qualité des plats, de même pour le buffet plus qu'insuffisant au niveau du choix.

Un hôtel donc à tester pour les amoureux de la nature mais éviter le restaurant sans intérêt...

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant et choisissez les chambres entre 100 et 105.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Crupet
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse

Adresse: Pont a Lesse, 31, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.