“Superbe.. Tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Tubize
“Superbe.. Tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Une Auberge comme il m'a été rare d'en voir. Tout simplement superbe. Un accueil extraordinaire, une situation au calme et un bon goût des choses avec une grande simplicité. J'ai organisé un repas d'entreprise avec mes collègues. Service impecc, chambres confortables et aménagées avec un raffinement qui ferai pâlir des 3 étoiles... Un voyage à travers la cuisine Sarde et Belge...et une chaleur humaine qu'on à du mal à encore trouver de nos jours...
DU GRAND GRAND HOTEL...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

nous vous conseillons cette auberge qui a le merite d etre connue ainsi que lespersonnesqui vous acceuillent qui sont tres charmants.les chambres sont tres propres et tres soignees.petits dejeuners tres copieux.si vous passez par dinant arreter vous dans cette auberge vous ne serez pas decus.guylaine et francis de reims.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Geraardsgergen, Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Après une hésitation de partir à l'étranger, nous avons opté pour un petit week-end en amoureux à l'Auberge de Bouvignes.
C'était notre deuxième séjour dans cette superbe chambre. Tout comme la première fois, tout était "plus que parfait' et oui à Dinant, cela existe encore, enfin du moins quand Vincent et Elena vous acceuillent dans leur demeure.
Nous avions l'impression d'aller dans la famille, chez des amis.
Les repas du soir étaient super bons, services et qualités des produits : tout était agréable à manger, devant ce feu de bois (et oui, il faisait frisquet le soir, en août au bord de la Meuse)
Nous avons adoré le petit-déjeuner, tout était prévu, du sucré au salé, du yaghourt au fromages Sardes, du jambon et saucisson,des couques cuites maison au pain de toutes sortes, etc ... : un brunch plus que complet.
Nous avions opté pour la formule 1/2 pension et rapport/qualité un 100%
Encore merci pour toutes vos petites attentions, vos recherches pour nous divertir le soir dans les environs.
Nous ne manquerons pas d'y retourner une fois de plus car il est très rare de trouver ce genre d'endroit sympa à prix raisonnable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons été à l'Auberge de Bouvignes pour fêter mon anniversaire. L'accueil réservé était chaleureux et le service "a la carte". La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées, spacieuses et de bon goût. Le diner en tête à tête, était romantique, avec un feu de bois ...en août !(nous sommes en Belgique). Les vins sont excellents et le rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous voulions nous évader, nous détendre, oubier nos soucis... nous avons frappé à la bonne porte ! Un merveilleux accueil d'emblée sympathique par Elena et Vincent, suivi d'un succulent repas devant la cheminée qui crépite... un bon vin sarde pour accompagner le tout et l'accent d'Elena si charmant qui nous emporte loin, loin, loin...
Puis, une jolie chambre très spacieuse et le lendemain un petit-déjeuner au soleil sur la terrasse... Tout ceci agrémenté de conversations variées et très intéressantes... Nous avons été comblés au-delà de nos espérances, Vincent et Elena sont deux personnes authentiques et charmantes comme on n'en rencontre plus beaucoup ! carpe diem dans cette merveilleuse auberge protégée sans doute par quelques fées...
Nous n'avons qu'une envie : revenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Je suis venue à Dinant avec une amie. Après un dîner adorable devant le feu allumé parce que la soirée était déjà crue, nous avons passé une nuit reposante dans une chambre rénovée il y a quelques mois à peine. Mur en pierre, plancher en bois, salle de bain géante et une propreté exemplaire grâce à la patronne Elena.
Le lendemain, un dimanche, après un déjeûner bien agréable, la déception : un pneu à plat, pas d'assistance auto et aucune chance de trouver un garage ouvert un dimanche d'après Vincent, le patron. Donc notre journée s'annonçait perdue. Mais il n'a pas hésité une seconde, il a proposé de nous conduire à Dinant pour que nous profitions quand même de notre journée à Dinant comme prévu, il m'a demandé mes clés de voiture, il nous a conduites à Dinant et quand il nous a ramenées, la roue était changée. Incroyable ! Et il paraît que ce n'était pas la première fois qu'il le fait.....
Merci à Vincent et à Elena de nous avoir fait profiter de notre week-end malgré ces aléas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le jour de notre arrivée, nous avons pu déguster, au coin du feu, les excellents mets préparés par la chef à partir des produits issus de son élevage de moutons puis nous nous sommes promenés au clair de lune le long de la Meuse.
Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, nous avons empruntés les vélos mis à disposition par le patron pour rejoindre l'Abbaye de Maredsous via le Ravel. Que du plaisir pour des amateurs de calme, de sport et de nature !
Vivement nos prochaines vacances pour un nouveau séjour à l'Auberge de Bouvignes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.