“Accueil et cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dinant
Nantes, France
“Accueil et cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Que dire de cette auberge, les propriétaires Vincent et Héléna sont fabuleux, entièrement dévoués à la clientèle. L'auberge se situe à environ 2 kms du centre de Dinant sur les bords de la Meuse. La chambre est propre, parfaitement décorée avec goût et chaleureuse. Pour notre accueil, il ne restait qu'une chambre double alors que nous nous apprétions à passer une nuit avec notre fils de 4 ans entre nous, les propriétaires ont acheté un lit pour lui dans lequel se trouvait une petite peluche, une attention comme on a jamais vu ailleurs !! Literie et salle de bain parfaitement propre, petit déjeuner complet à la fois sucré et salé et avec un jus d'orange pressée "maison". Que dire de plus à part le seul regret de ne pas avoir pu essayer le restaurant. Mais nous y retournerons dans les prochaines années pour essayer la chambre parentale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Merci à Vincent et Helena pour leur excellent accueil. Nous avons été chouchoutés. Les commentaires de Tripadvisor traduisaient bien ce que nous avons ressenti. Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bains. Tout est impeccable. Vincent ne manque
pas d'humour et Helena est adorable. Nous y retournerons avec grand plaisir et avons conseillé l'auberge à des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai pas mal voyagé,que ce soit en Belgique ou à l'étranger,dans ce type d'hôtel,d'environs 10 chambres,le Patron vous accueille avec un vrai "sourire",j'avais avec moi ma fille et mon beau-fils "imprévu" il a trouvé dans les 5 minutes une solution(un collègue à 3 kilomètres)
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain bien pensée ,avec tous les gels douches ,shampoings etc....en suffisance.Notre surprise ne s'arrêta pas là ,nous avions prévu de prendre notre repas du soir ou nous avons trouvé une très belle salle à manger,avec feu ouvert opèrationnel vu le temps Juillet!!des petits gris de Namur,aux plats de rèsistances une excellente cuisine.Belle surprise sur l'addition l'apéro et le digestif offert par la maison.Ce matin au petit déjeuner une belle table garnie de charcuteries,fromages,confitures,etc....cerise sur le gateau un vrai jus d'orange pressé devant vous. Chapeau pour le patron qui est particuliérement "social"et qui parle 5 langues courrament !!!!!!! Vers 23 heures vu que j'avais consommé de l'alcool,il a reconduit ma fille et mon beau-fils à leur hotel. Bravo et encore Bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre très propre et recemment rénovée, restauration excellente, acceuil très convivial, patrons aux petits soins... Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Que du bonheur à l'auberge de Bouvignes, les patrons sont charmants, chaleureux, intéressants. Ils ont une belle énergie et font leur travail avec une passion communicative. Excellentes chambres, petit déjeuner copieux. Le vilage est également très intéressant ( beau musée ).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Bonjour !

C'est tout à fait par hasard que nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit. Enfin, pas tout à fait par hasard, dans la mesure où ce qui nous a décidé, c'est que notre chien y était le bienvenu.

Outre les qualités intrinsèques de l'auberge, ce que je retiendrai sans doute le plus, c'est le caractère humain de l'endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Une Auberge comme il m'a été rare d'en voir. Tout simplement superbe. Un accueil extraordinaire, une situation au calme et un bon goût des choses avec une grande simplicité. J'ai organisé un repas d'entreprise avec mes collègues. Service impecc, chambres confortables et aménagées avec un raffinement qui ferai pâlir des 3 étoiles... Un voyage à travers la cuisine Sarde et Belge...et une chaleur humaine qu'on à du mal à encore trouver de nos jours...
DU GRAND GRAND HOTEL...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge de Bouvignes

Adresse : Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.