“gros gros coup de coeur belge :)” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
“gros gros coup de coeur belge :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

une auberge charmante, un accueil au dessus de tout ce que nous avons connu auparavant: de la gentillesse, de la chaleur et beaucoup d'humour !!
Des chambres vraiment confortables et surtout le petit déjeuner pantagruélique et divin :) des produits fraichement rapporté de Sardaigne et qui sentait bon le pays :) :)
Et surtout énorme plus: le couple tenant cette auberge: d'une gentillesse fantastique!!

Nous recommandons chaleureusement !!

Tilff
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je crois pouvoir résumer l’esprit de cette l'Auberge de Bouvignes en une phrase : la qualité prime sur la quantité. Elena et Vincent vous accueillent de manière très chaleureuse et cherchent des solutions personnalisées pour chaque client. De plus les chambres sont très spacieuses, propres et bien entretenues. Notre communication par mails, préalable à la réservation, a été très rapide et efficace.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes désireuses de découvrir la région de Dinant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Voici concentré au pied de la roche, à une encablure de la Meuse toute calme ce que l'Hotellerie veut dire. Un pari un peu fou de restauration d'une vielle auberge en self made man et à temps partiel women. Donc un lieu avec son histoire et sa manière d'entrer dans le 21ème siècle.
Ensuite les lieux de vie, des chambres que l'on dirait simple tant c'est juste ce qu'il faut de confort sans les choses superflues que l'on a pas chez soit.
Parking devant l'auberge.
Bonne isolation bien sur 'et ainsi les trains qui se calment d'ailleurs la nuit et passent toutes heures en journée ne nous dérangent pas). Bien sur le patron fin connaisseur d'informatique a installé un excellent réseau WIFI gratuit.
Le petit déjeuner fait de produits locaux, frais: jus d'orange = oranges pressées (à volonté), fromages des abbayes, jambon des ardennes etc ......
Et puis c'est la mine d'informations du patron, presque professoral et qui en connait sur l'histoire. Aussi à l'aise en anglais qu'en français, italien ....
Disons le : le confort, le calme, le charme, une belle localisation que demander de plus pour un tarif de 85 € pour deux!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Que dire de cette auberge, les propriétaires Vincent et Héléna sont fabuleux, entièrement dévoués à la clientèle. L'auberge se situe à environ 2 kms du centre de Dinant sur les bords de la Meuse. La chambre est propre, parfaitement décorée avec goût et chaleureuse. Pour notre accueil, il ne restait qu'une chambre double alors que nous nous apprétions à passer une nuit avec notre fils de 4 ans entre nous, les propriétaires ont acheté un lit pour lui dans lequel se trouvait une petite peluche, une attention comme on a jamais vu ailleurs !! Literie et salle de bain parfaitement propre, petit déjeuner complet à la fois sucré et salé et avec un jus d'orange pressée "maison". Que dire de plus à part le seul regret de ne pas avoir pu essayer le restaurant. Mais nous y retournerons dans les prochaines années pour essayer la chambre parentale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Merci à Vincent et Helena pour leur excellent accueil. Nous avons été chouchoutés. Les commentaires de Tripadvisor traduisaient bien ce que nous avons ressenti. Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bains. Tout est impeccable. Vincent ne manque
pas d'humour et Helena est adorable. Nous y retournerons avec grand plaisir et avons conseillé l'auberge à des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai pas mal voyagé,que ce soit en Belgique ou à l'étranger,dans ce type d'hôtel,d'environs 10 chambres,le Patron vous accueille avec un vrai "sourire",j'avais avec moi ma fille et mon beau-fils "imprévu" il a trouvé dans les 5 minutes une solution(un collègue à 3 kilomètres)
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain bien pensée ,avec tous les gels douches ,shampoings etc....en suffisance.Notre surprise ne s'arrêta pas là ,nous avions prévu de prendre notre repas du soir ou nous avons trouvé une très belle salle à manger,avec feu ouvert opèrationnel vu le temps Juillet!!des petits gris de Namur,aux plats de rèsistances une excellente cuisine.Belle surprise sur l'addition l'apéro et le digestif offert par la maison.Ce matin au petit déjeuner une belle table garnie de charcuteries,fromages,confitures,etc....cerise sur le gateau un vrai jus d'orange pressé devant vous. Chapeau pour le patron qui est particuliérement "social"et qui parle 5 langues courrament !!!!!!! Vers 23 heures vu que j'avais consommé de l'alcool,il a reconduit ma fille et mon beau-fils à leur hotel. Bravo et encore Bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre très propre et recemment rénovée, restauration excellente, acceuil très convivial, patrons aux petits soins... Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 4 sur 4 à Dinant
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.