“Une bien chaleureuse adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dinant
“Une bien chaleureuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un grand merci pour la gentillesse et l'accueil ! Votre auberge est cosy et chaleureuse, l'alliance belgo-sarde est une vraie réussite !
Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux et délicieux (fromages, charcuterie de Sardaigne, entre autres !)
Merci encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Roselies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse,de sympathie,et aux petits soins!Les chambres sont spacieuses,confortables,élégantes et très propres.Nous avons pris le repas du soir dans la très belle salle à manger où nous avons dégusté de vrais produits du terroir entourés d'une attention toute particulière et chaleureuse de la part de Vincent et Elena.Humour,sympathie,et échanges multiculturels ont encore davantage égayés notre superbe soirée!Quelle surprise au petit déjeuner de découvrir l'ensemble des produits frais et raffinés(vraies oranges pressées,excellents cafés,viennoiseries succulentes,fromages et charcuteries du terroir,yaourts,...) assortis des anecdotes de Vincent avec toujours autant de sincérité et de vérité!Les bons conseils touristiques et de détente,ainsi qu'une aide logistique efficace nous ont fait découvrir de si beaux coins de la vallée de la Molignée.Après une soirée,une nuit,et une journée remarquables,nous nous sentions en vacances!!!A refaire encore et encore!Trop rare,tellement bon,à consommer sans modération!Grand respect pour ce couple et leur travail!Nous y retournerons sans hésitations!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge et nous en sommes plus que ravi !
Une adresse conviviale, avec un propriétaire aux petits soins !
La chambre, nouvellement refaite, est spacieuse, propre, et très bien décorée.
La salle des bain est grande. Une baignoire, lavabo et cabinet de toilette très propre.

Le petit déjeuné est copieux avec un jus d'orange fait maison, des croissants chauds et petit pains au chocolat.

Mais au delà du cadre et de la décoration, il faut y venir pour la bonne humeur de son propriétaire !
Il prend le temps de donner les bonnes adresses du coin et les visites à faire.

Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Qu'ajouter à tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire sur le site ! Désireuse d'assister à un concert en l'eglise de Bouvignes, mais sans véhicule, Elena et Vincent m'ont accueillie chaleureusement et n'ont pas hésité à assurer le lift de la gare de Dinant vers l'hôtel, de l'hôtel vers l'église et retour (et ce malgré l'heure tardive). Tout ceci avec le sourire. Ma chambre était impeccable : grande, harmonieusement meublée, avec tout le confort. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur : orange pressée,charcuteries, fromages, viennoiseries, sans oublier un excellent café. Un verre de bienvenue, de l'eau pour la nuit ... tout à l'envi. On a véritablement l'impression d'être accueilli par des amis de longue date. Mon seul regret : ne pas avoir pu dîner à l'hôtel et déguster la cuisine d'Elena dans la très belle salle à manger de l'hôtel. Il n'y a qu'une solution pour remédier à cela : y retourner le plus rapidement possible ! Encore merci pour ce (trop court) séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

une auberge charmante, un accueil au dessus de tout ce que nous avons connu auparavant: de la gentillesse, de la chaleur et beaucoup d'humour !!
Des chambres vraiment confortables et surtout le petit déjeuner pantagruélique et divin :) des produits fraichement rapporté de Sardaigne et qui sentait bon le pays :) :)
Et surtout énorme plus: le couple tenant cette auberge: d'une gentillesse fantastique!!

Nous recommandons chaleureusement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tilff
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je crois pouvoir résumer l’esprit de cette l'Auberge de Bouvignes en une phrase : la qualité prime sur la quantité. Elena et Vincent vous accueillent de manière très chaleureuse et cherchent des solutions personnalisées pour chaque client. De plus les chambres sont très spacieuses, propres et bien entretenues. Notre communication par mails, préalable à la réservation, a été très rapide et efficace.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes désireuses de découvrir la région de Dinant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Voici concentré au pied de la roche, à une encablure de la Meuse toute calme ce que l'Hotellerie veut dire. Un pari un peu fou de restauration d'une vielle auberge en self made man et à temps partiel women. Donc un lieu avec son histoire et sa manière d'entrer dans le 21ème siècle.
Ensuite les lieux de vie, des chambres que l'on dirait simple tant c'est juste ce qu'il faut de confort sans les choses superflues que l'on a pas chez soit.
Parking devant l'auberge.
Bonne isolation bien sur 'et ainsi les trains qui se calment d'ailleurs la nuit et passent toutes heures en journée ne nous dérangent pas). Bien sur le patron fin connaisseur d'informatique a installé un excellent réseau WIFI gratuit.
Le petit déjeuner fait de produits locaux, frais: jus d'orange = oranges pressées (à volonté), fromages des abbayes, jambon des ardennes etc ......
Et puis c'est la mine d'informations du patron, presque professoral et qui en connait sur l'histoire. Aussi à l'aise en anglais qu'en français, italien ....
Disons le : le confort, le calme, le charme, une belle localisation que demander de plus pour un tarif de 85 € pour deux!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.