“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux du maître des lieux. Chambres très bien aménagées, confortables et authentiques à quelques minutes en voiture du centre de Dinant.
Petit déjeuner copieux avec produits régionaux. Vélos disponibles gratuitement à l'auberge et service de voiturage pour se rendre aux points stratégiques de la région ou tout simplement, pour rentrer en toute sobriété du centre de Dinant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Comines, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons connu cette auberge grâce à Tripadvisor et nous confirmons à 200% la bonne réputation de celle-ci!
On s'y sent réellement chouchouté!
Les tenanciers se sont montrés extremement gentils et disponibles! Leurs conseils pour visiter la région, les excursions à pieds ou en vélo, sur le choix de bonnes tables,.. se sont à chaque fois montrés judicieux!
Notre chambre était très grande, belle, spacieuse et confortable. Les petits déjeuners y sont délicieux!
Nous y retournerons sans aucun doute!
Merci à vous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St. Albans, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre confortable, situation tres agreable devant la Meuse (et la route ne gene pas).
Assez de Dinant pour y aller a pieds.
Accueil et service chaleureux et attentiones.
Nous reviendrons certainement,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très sympa,chambre spacieuse et très propre
ouverture prochainement d'une salle avec jacuzzi, les patrons en sont très fiers en toute logique.
cela apportera encore un plus pour le confort de cet hôtel qui mérite une très bonne note pour la chaleur et disponibilité des patrons, le confort et la propreté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vandoeuvre les nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

une auberge comme on en trouve peu des personnes chaleureuses qui vous accueille avec le sourire, le verre de bienvenue ,serviable toujours le sourire,des chambres spacieuses propres.ne vous attendez pas avoir le mobilier dernier modèle mais y'a tellement de chaleur humaine dans cette auberge que nous avons eu un petit pincement en repartant .ine chose qui est certaine quand nous repasserons dans cette region plus besoin de chercher notre hebergement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un grand merci pour la gentillesse et l'accueil ! Votre auberge est cosy et chaleureuse, l'alliance belgo-sarde est une vraie réussite !
Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux et délicieux (fromages, charcuterie de Sardaigne, entre autres !)
Merci encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roselies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse,de sympathie,et aux petits soins!Les chambres sont spacieuses,confortables,élégantes et très propres.Nous avons pris le repas du soir dans la très belle salle à manger où nous avons dégusté de vrais produits du terroir entourés d'une attention toute particulière et chaleureuse de la part de Vincent et Elena.Humour,sympathie,et échanges multiculturels ont encore davantage égayés notre superbe soirée!Quelle surprise au petit déjeuner de découvrir l'ensemble des produits frais et raffinés(vraies oranges pressées,excellents cafés,viennoiseries succulentes,fromages et charcuteries du terroir,yaourts,...) assortis des anecdotes de Vincent avec toujours autant de sincérité et de vérité!Les bons conseils touristiques et de détente,ainsi qu'une aide logistique efficace nous ont fait découvrir de si beaux coins de la vallée de la Molignée.Après une soirée,une nuit,et une journée remarquables,nous nous sentions en vacances!!!A refaire encore et encore!Trop rare,tellement bon,à consommer sans modération!Grand respect pour ce couple et leur travail!Nous y retournerons sans hésitations!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.