“Service cinq étoiles (Le top du top)” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Bruxelles, Belgique
“Service cinq étoiles (Le top du top)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons réservé une chambre pour deux personnes avec petits-déjeuners, Le jour d'arrivée, le gérant de l'auberge a essayé de me téléphoner afin de nous expliquer la déviation due aux travaux pour atteindre l'auberge. (sans succès, il m'a envoyé un sms très clair expliquant le trajet à faire).

Nous sommes arrivés sur place, nous avons eu droit à un accueil "on ne peut plus chaleureux", le sourire du patron, sa bonne humeur, sa courtoisie...
Avec un verre de l'amitié, le patron vous expliquera les différentes choses à faire dans la région...

Ensuite nous avions réservé une table dans un restaurant du village "les mougneux d'as" A faire absolument. Le patron de l'auberge nous a proposé de nous conduire jusqu'au restaurant, ensuite, nous n'avions qu'à lui envoyer un sms quand nous avions fini afin qu'il puisse venir nous rechercher.

Au déjeuner, nous avons été servi comme des rois, le patron est fan de l'Italie et propose des produits comme du jambon cru, des fromage venant d'Italie... IL vous propose un café, deux café, trois café... du jus d'orange pressé. croissants, petit pains... confitures, sirop... Il est à l'écoute pour toute demande particulière des clients.

De plus, l'auberge dégage un charme fou avec ses vieilles pierres...et vous pourrez remprunter gratuitement des vélos pour vous balader...

En bref, si vous voulez passer un moment de détente et avoir un service cinq étoile dans un cadre magnifique et agréable, vous êtes à la bonne adresse.

N'hésitez pas à réserver à l'avance, Auberge est fermée toute une partie de l'année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellente adresse! Merci Vincent pour ce séjour. Tout et (beaucoup) plus de ce que l'on peut attendre d'un hébergement de week-end. Excellents accueil, conseils, adresses. Chambre impeccable. Petit déjeuner parfait. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ma femme et moi avons passé 1 nuit dans cette auberge. Accueil personnalisé en fonction de nos impératifs avec même un sms à notre descente d'avion pour nous informer des détails techniques, chambre spacieuse, confortable et propre, petit-déjeuner sympa avec jus d'orange pressé par le maître des lieux toujours prêt à rendre service (et à blaguer...). Le plus, un bureau avec 2 PC et des imprimantes en libre-service pour les clients !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux du maître des lieux. Chambres très bien aménagées, confortables et authentiques à quelques minutes en voiture du centre de Dinant.
Petit déjeuner copieux avec produits régionaux. Vélos disponibles gratuitement à l'auberge et service de voiturage pour se rendre aux points stratégiques de la région ou tout simplement, pour rentrer en toute sobriété du centre de Dinant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comines, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons connu cette auberge grâce à Tripadvisor et nous confirmons à 200% la bonne réputation de celle-ci!
On s'y sent réellement chouchouté!
Les tenanciers se sont montrés extremement gentils et disponibles! Leurs conseils pour visiter la région, les excursions à pieds ou en vélo, sur le choix de bonnes tables,.. se sont à chaque fois montrés judicieux!
Notre chambre était très grande, belle, spacieuse et confortable. Les petits déjeuners y sont délicieux!
Nous y retournerons sans aucun doute!
Merci à vous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St. Albans, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre confortable, situation tres agreable devant la Meuse (et la route ne gene pas).
Assez de Dinant pour y aller a pieds.
Accueil et service chaleureux et attentiones.
Nous reviendrons certainement,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très sympa,chambre spacieuse et très propre
ouverture prochainement d'une salle avec jacuzzi, les patrons en sont très fiers en toute logique.
cela apportera encore un plus pour le confort de cet hôtel qui mérite une très bonne note pour la chaleur et disponibilité des patrons, le confort et la propreté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 4 sur 4 à Dinant
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.