“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dinant
Nord
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel sur Dinant, c'est LA bonne adresse! Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié (jus d'orange pressé :) , chambres au top, garage pour les motos, Vincent et Héléna aux petits soins pour leurs hôtes... Et tout cela pour un prix plus que raisonnable pour notre budget d'étudiant.
Plus besoin de chercher, vous savez dans quel garage mettre vos motos !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LIMELETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Accueil chaleureux, chambres charmantes, petit déjeuner copieux et restaurant à ravir le ventre et les yeux.

Un sacré coup de chapeau pour ce we de rêve!

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

chimène ANGENOT et stéphanie LAMMENS

Chi

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Geraardsgergen, Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Mon mari et moi avons passé un mini week-end dans ce magnifique hôtel-restaurant.
Quel accueil formidable et chaleureux. Une chambre spacieuse, propre et super bien décorée. Une salle de bain remplie de plein de petites attentions.
Le soir, nous avons pris le repas devant le feu ouvert. Le repas préparé avec beaucoup de soins et une qualité d'aliments frais (mon mari recommande le carré d'agneau).
Osez demander ce que vous aimeriez et Vincent et Héléna réaliseront votre souhait.
C'était l'anniversaire de mon mari, et il a eu droit à un super gâteau maison aux fruits frais, que du bonheur.
Le matin, au petit déjeuner tout y était prévu (du sucré, au salé en passant par du fromage et jambon ru ramené la veille de Sardaigne, le pudding préparé le matin même, au jus d'orange pressé à la minute) : un repas super copieux pour commencer la journée du bon pied.
Nous avons déjà commencé à recommander cet hôtel et ce restaurant auprès de notre famille qui habite Dinant.
rapport qualité:prix sans aucune hésitation : 10/10.
La formule 1/2 pension est vraiment super, au repas du soir, vous mangez à la carte (donc pas de menu imposé) et pas d'horaire imposé au petit déjeuner, quelle joie de ne pas stresser en se levant un peu plus tard.
Encore merci à Vincent et Héléna pour ces merveilleux moments.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Geraardsgergen, Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Ayant pris contact avec Vincent par mail, j'ai réservé un mini week-end en amoureux avec mon mari. Dans les mails échangés (et j'y ai trouvé à toutes mes questions, une réponse positive), je sentais que nous allions être choyés.
Et lors de l'accueil, je ne m'y étais pas trompée. Mon mari et moi étions ravis, la chambre était spacieuse, propre, tout était soigné. Le soir, le repas pris devant le feu ouvert, quel délice et quel service impeccable. Le lendemain matin, le buffet déjeuner était vraiment super, tout y était prévu (du sucré, du salé, du fromage, du jambon tout frais ramené de Sardaigne la nuit avant notre séjour). Que du bonheur, merci à Vincent et Héléna, pour votre accueil, votre professionnalisme, votre gentillesse;
je ne manquerais jamais de faire l'éloge de votre hôtel. J'ai déjà commencé via mes parents qui habitent Dinant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Mon avis est peut-être banal mais c'est nune petite auberge très bien tenue et fort sympathique ! La patronne est très charmante et vous fait voyager par son accent!
Un grand merci pour ce moment passé à l'Auberge de Bouvignes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Hélena et Vincent sont d'une gentillesse incomparable, très à l'écoute. Les chambres sont hypers propres et neuves. Les repas excellents et copieux.(jambon sarde excellent) Nous recommanderons cet hotel à nos amis et connaissances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Allennes-les-Marais 59
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Un week-end en amoureux extrêment pluvieux mais tellement réussi grâce à Vincent et Héléna.Leur gentillesse et leur générosité sont des qualités trés rares à notre époque.La concurence ferait bien d'aller y faire un petit séjour afin d'apprendre ce que c'est le professionnalisme et le savoir-faire.L'auberge et la chambre sont d'une propreté exemplaire, du jamais vu.Le restaurant est parfait, bravo à la Chef pour la qualité de ses plats et de ses produits.N'hésitez pas à y manger, vous serez comblés.
Vivement notre prochain séjour!!Pour le coup, nous viendrons en moto ( Vincent, le patron, en est aussi un passionné).
Bravo à vous pour votre grand coeur et pour ce séjour fabuleux.
A bientôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge de Bouvignes

Adresse : Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Dinant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Auberge De Bouvignes
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris