“Magique (au coin du feu)” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Jodoigne
“Magique (au coin du feu)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons été à l'Auberge de Bouvignes pour fêter mon anniversaire. L'accueil réservé était chaleureux et le service "a la carte". La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées, spacieuses et de bon goût. Le diner en tête à tête, était romantique, avec un feu de bois ...en août !(nous sommes en Belgique). Les vins sont excellents et le rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous voulions nous évader, nous détendre, oubier nos soucis... nous avons frappé à la bonne porte ! Un merveilleux accueil d'emblée sympathique par Elena et Vincent, suivi d'un succulent repas devant la cheminée qui crépite... un bon vin sarde pour accompagner le tout et l'accent d'Elena si charmant qui nous emporte loin, loin, loin...
Puis, une jolie chambre très spacieuse et le lendemain un petit-déjeuner au soleil sur la terrasse... Tout ceci agrémenté de conversations variées et très intéressantes... Nous avons été comblés au-delà de nos espérances, Vincent et Elena sont deux personnes authentiques et charmantes comme on n'en rencontre plus beaucoup ! carpe diem dans cette merveilleuse auberge protégée sans doute par quelques fées...
Nous n'avons qu'une envie : revenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Je suis venue à Dinant avec une amie. Après un dîner adorable devant le feu allumé parce que la soirée était déjà crue, nous avons passé une nuit reposante dans une chambre rénovée il y a quelques mois à peine. Mur en pierre, plancher en bois, salle de bain géante et une propreté exemplaire grâce à la patronne Elena.
Le lendemain, un dimanche, après un déjeûner bien agréable, la déception : un pneu à plat, pas d'assistance auto et aucune chance de trouver un garage ouvert un dimanche d'après Vincent, le patron. Donc notre journée s'annonçait perdue. Mais il n'a pas hésité une seconde, il a proposé de nous conduire à Dinant pour que nous profitions quand même de notre journée à Dinant comme prévu, il m'a demandé mes clés de voiture, il nous a conduites à Dinant et quand il nous a ramenées, la roue était changée. Incroyable ! Et il paraît que ce n'était pas la première fois qu'il le fait.....
Merci à Vincent et à Elena de nous avoir fait profiter de notre week-end malgré ces aléas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le jour de notre arrivée, nous avons pu déguster, au coin du feu, les excellents mets préparés par la chef à partir des produits issus de son élevage de moutons puis nous nous sommes promenés au clair de lune le long de la Meuse.
Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, nous avons empruntés les vélos mis à disposition par le patron pour rejoindre l'Abbaye de Maredsous via le Ravel. Que du plaisir pour des amateurs de calme, de sport et de nature !
Vivement nos prochaines vacances pour un nouveau séjour à l'Auberge de Bouvignes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Auberge de Bouvignes ? Plus qu'une simple auberge, mais une expérience de vie. Une authentique bâtisse chargée d'Histoire, et des propriétaires qui n'hésitent pas à vous faire partager leur passion autour d'un bon verre.

Les chambres sont propres, belles, et malgré les voies du train à proximité nous n'entendons pas un bruit !

Le petit déjeuner est varié, copieu, avec des produits très frais et un service irréprochable.

En résumé, cette auberge est tout simplement la meilleure où nous ayons séjourné, se fut une bonne surprise et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
le pays vert
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai atteri à l'auberge de Bouvignes un peu par hasard, par la réservation faite par des amis.
J'ai tout de suite apprécié les chambres, très agréable, moderne et bien équipée tout en gardant un air authentique... L'access WIFI internet était vraiment top, et le petit déj. sur la terrasse au soleil était un vrai plaisir. L'accueil de Vincent et sa femme est vraiment chaleureux, ils nous ont aidé pour nos ballades dans les environs: la foret et la meuse sont vraiment à voir, spécialement si vous êtes fan de pêche !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel sur Dinant, c'est LA bonne adresse! Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié (jus d'orange pressé :) , chambres au top, garage pour les motos, Vincent et Héléna aux petits soins pour leurs hôtes... Et tout cela pour un prix plus que raisonnable pour notre budget d'étudiant.
Plus besoin de chercher, vous savez dans quel garage mettre vos motos !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Assesse
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant
Auberge De Bouvignes
l Auberge De Bouvignes Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Bouvignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.