“Agréablement surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Namur, Belgique
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes aller y diner un samedi soir pendant les resto Day et tout était très bien. Personnel souriant et agréable, beau cadre, cuisine excellente. De plus, nous avons jeté un œil à la carte habituelle qui propose un menu à 33 euro en vous laissant le choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts. Cela devient quand même rare de nos jours. En plus le prix des vins et des apéros n'est vraiment pas exorbitant. Seul petit bemol . . . pas de musique de fond. autrement On y retournera avec plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une note mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto sur base des excellents avis lus sur ce site et sur resto.be.
Notre opinion est un peu plus mitigée : certes le service est attentif mais un peu "amateur" à mon goût et un peu lent et à certains moments désorganisé : le sorbet qui arrive avant d'avoir débarrasser les assiettes de l'entrée par exemple.
J'ai égalment trouvé que la cuisine manquait de saveur : j'avais pris en entrée des ravioles de langoustine qui laissait en bouche un goût assez "pâteux" fort décevant.
Mon plat : un filet de bar n'a pas non plus suscité l'enthousiasme de mes papilles et le desert était bon sans plus : des crêpes flambées au calvados : à mon sens elles étaient trop épaisses.

En conclusion : une adresse où l'accueil est aimable mais la cuisine décevante et manque de finesse

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hastiere-Lavaux, Belgique
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y sommes allés à 2 couples, Nous avons tous pris quelque chose de différent et nous avons tous fait une très bonne expérience au point que nos amis prévoient d'y retourner lorsqu'ils viendrons chez nous en mars pour quelques jours

Visité en octobre 2012
Ciney, Belgique
“Excellent raport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un resto qui gagne à être connu dans la vallée mosane. L'excellent rapport qualité prix avec une carte inventive. Un service très agréable en plus. On se sent bien dans ce restaurant.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“A découvir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cuisine d'une excellente qualité, très bon rapport qualité prix. Accueil excellent, les aptrons et leur sont très serviable. Le cadre est également très bien, avec une belle verrière qui laisse entrer la lumière. Je le recommande. Ils organisent aussi le mercredi des femmes avec 25 pourcent sur les menus. rien de plus à dire que parfait et une grande découverte de saveurs.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Menus Plaisirs ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Menus Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.