“belle visite” 4 5 étoiles

Nivelles, Belgique
17 avis sur les activités
“belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La maison Leffe se trouve tout en haut de Dinant avec une vue magnifique sur la meuse et Dinant. Bel accueil. Visite très intéressante et bonne dégustation.

Visité en novembre 2013

Sedan, France
“Mieux que la plupart des autres visites de brasseries !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Après avoir visité plusieurs brasseries en belgique (+ beaucoup de microbrasseries au canada et US), la visite de la maison Leffe est l'une des mes deux préférées (avec celle de Brooklyn).
Le musée est interactif et nous apprends non seulement l'histoire de la Leffe mais également l'histoire de la bière en général.

J'ai pu déguster 4 bières différentes ( ruby, brune, triple et neuf) et je vous conseille la Nectar, au goput très intéressant.

Visité en octobre 2013
Waulsort
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après la déception d'il y a +/- 1 an, nous y sommes retournés. (2ème chance). Très bon acceuil dans un salon cosi. Suivi par une visite très intéressante du musée. Pour couronner, une dégustation agréable. Merci, nous reviendrons. Merci

Visité en septembre 2013
Valenciennes, France
“Leffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonne idée , les présentations sur écran interactif ...mais a condition qu' ils fonctionnent....
3 écrans hs lors de notre passage. Dommage car c est bien fait...
Le lieu est magnifique . Moment de sérénité pendant la visite qui fait du bien.
Touche sympa avec une dégustation de trois sortes de leffe a la fin du parcours.
La photo humoristique dans un vitrail comme une étiquette de bouteille est géniale, bémol : afin de la recevoir nous laissons notre mail,, mais 5 jours après toujours pas de photo dans ma boîte mail ......un jour peut être ....

Visité en août 2013
Beauraing, Belgique
6 avis sur les activités
“Musée de la Leffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Intéressant et visite revue et corrigée par rapport à l'ancien musée. Très belle salle faisant partie d'un ancien couvent. Historique de la fameuse bière de Leffe.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Leffe ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Maison Leffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Leffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.