“Bon rapport qualité : changement de propriétaire” 4 5 étoiles

082.67.73.00
Classé n° 26 sur 53 Restaurants à Dinant
Cuisines : Tapas
Antony, France
“Bon rapport qualité : changement de propriétaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une charmante terrasse et une carte variée proposant des tapas entre 3,90 et 5,50€ dont certains du jour . Service à la bonne franquette et nouveaux propriétaires à la tête de l'établissement . Un seul regret, aucune boisson servie avec sa bouteille et une paella bof bof. Demeure après 2 dîners consécutifs un bon rapport qualite prix!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Houyet, Belgique
“Tant pis pour eux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

1e visite: séduction totale ! Cadre sympa, personnel jeune et dynamique, carte attrayante. 2e visite: nous faisons connaissance avec les patrons qui sont adorables. Un peu déçus par certains plats affichés qui ne sont pourtant plus d'actualité ... mais surtout par le manque de tact et de professionnalisme du serveur qui semble inapte à ce métier. Restaurant quasi vide et l'on sent clairement qu'il serait appréciable que nous ne traînions pas trop longtemps. Malgré tout, nous faisons fi des défauts et nous restons emballés par ce lieu qui nous semble original. 3e visite: une catastrophe ! Alors que nous avons réservé une table pour 2, le fameux serveur de la semaine précédente semble tout perdu à notre arrivée et veut nous caser dans un quasi couloir à une mini-table de bistrot. Il n'a toujours aucune diplomatie pour s'expliquer, la salle est bondée et il n'a aucune solution à nous suggérer. Il fuit notre regard et notre mécontentement ! Nous sortons très en colère et repartons "bredouille" ... Un appel téléphonique à la patronne moins d'1 heure après l'incident n'arrange rien et elle confirme que c'est une table "normale" qu'elle nous proposait. A moins d'être nain et anorexique à la fois, personne ne pourrait trouver cette place confortable pour se restaurer. Bref, ils ont perdu non seulement 2 bons clients mais de nombreux autres hôtes que nous avions bien l'intention d'y emmener !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Si vous voulez mon à is, ce restaurant est le restaurant le plus rapide à vous service. Un véritable livre guiness des records: nous avons la dernière table (est ce pour cela? Pas vraiment la suite nous le dira). Après avoir attendu au moins 20 minutes que les 2 jeunes filles visiblement embauchées à la vas-vite pour avoir du Personnel mignon mais pas du tout efficace, on nous a servi du pain, puis 10 minutes plus tard on nous a proposé l'apéro. Bref je passe le fait que des personnes "connues" soient passées avant nous en terme de priorité de service, et que les plats commandés n'ont pas été enregistrés correctement. En final nous avons pris ce que l'on a bien voulu nous servir, et nous étions contents avec ça. Bref 2 heures de galère et même pas une excuse de la part des serveuses. Franchement je ne suis pas exigeant mais c'était le ponpon! Côté nourriture rien de bien spécial. Le seul point positif c'est que en effet c'était bien un restaurant espagnol!

Les voyageurs ayant consulté Coin à Tapas ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coin à Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin à Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.