“Restaurant fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Lesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
Auberge de la Lesse
Auberge de la Lesse a été ajouté à vos Favoris
1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Dinant
Ecquevilly
“Restaurant fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Une auberge à l'approche correcte mais sans plus, il faut réellement poussé la porte. L'accueil y est agréable, la chambre correcte mais rien d'exceptionnelle. Mais là ou toute la différence c'est au niveau du restaurant : un châteaubriant d'une qualité exceptionnelle accompagnée d'une sauce béarnaise faite maison à tomber par terre. Et le tout pour un prix très raisonnable. Vraiment à recommané.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'acceuil extra la chambre avec television lecteur dvd et usb et decodeur canal sat minibar garni salle de bain claire et fonctionnelle avec seche cheveux extra le resto carte variée et pour tous les gouts et les budgets extra hélas piscine spacieuse mais pas encore prète salle de sport et solarium gratis sauna payant. Mon fils et sa copine sont venus nous rejoindre les patron leur ont donné la chambre à coté de la notre(pour 3 personnes) sans surplus de prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

dans un cadre très agréable en bord de lesse, auberge rénovée et acceuillante
les plus : la petite terrasse privé pour chaque chambre, la piscine, la propreté, le restaurant un vrai délice.
les moins : rien à dire
Restauration : une carte de produit frais et du terroir
Petit déjeuner : simple mais conforme à une auberge
Chambres : très agréables, propres
l'acceuil : acceuillant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Super souvenir, avec des amis. Les chambres sont situés à part du restaurant dans un petits complexe, nous étions sur l'arrière à l'étage avec une grande terrasse.Il faisait très chaud le ventilateur de plafond n'était pas assez efficace... Par contre super bien situé par rapport à la descente de la Lesse en canoë dont le départ se fait à Dinant. Vous partez de Dinant en petit train qui remonte la rivière et vous descendez en canoë, vous passez près de l'auberge, d'ailleurs cet endroit il y a un pont et un pic nic amélioré!!!! Entrecôte frite, énorme. A l'auberge vous pouvez commandé un chateaubriand (rosbeef pour deux!) sans hésitation. Petit déjeuner copieux, jus d'orange, chocolat chaud, petit pain, croissants, charcuterie, fromage. Et pour quoi pas faire les grottes du han après... super souvenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours à l'auberge en compagnie d'amis et enfants et nous avons passé un agréable séjour.
l'auberge est située dans une endroit calme, mais proche de la lesse et de Dinant.
les chambres sont propres et confortables
la piscine a fait le bonheur des enfants (et des grands)
de mon côté, j'ai trouvé les patrons et le personnel très sympathique !!!!
le restaurant de l'auberge offre une belle carte à des prix raisonnable et en plus on y mange très bien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

très mauvais accueil, pas commerçant du tout, une certaine méchanceté dans les réactions.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
abbeville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

une belle adresse idealement située - hotellerie de bon rapport qualité prix attention au bruit des trains bien audible mais on y vient pour autre chose ... son auberge et sa restauration excellente - belle ambiance beau decor des plats genereux et gouteux un service efficace - nos motos nous attendaient bien à l'abri - une belle decouverte de la région et une adresse ou nous reviendrons ....

• a aimé — le cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge de la Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Lesse

Adresse : 1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Dinant
Hotel Auberge De La Lesse Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Lesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.