“A ne surtout pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Lesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
Auberge de la Lesse
1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Dinant
Flénu, Hainaut, Belgium
“A ne surtout pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés en amoureux une nuit, petit studio bien équipé Tv-Tnt, sèche cheveux, coffre fort, ... Chouette cadre, la cuisine y est généreuse et excellente nous avons opté pour les canapés au champignons un régal , et un pavé de boeuf sauce béarnaise MAISON ! A ne surtout pas rater. Seul point négatif (le mot est un peut fort), c'est le petit déjeuner qui est simple. Sinon on compte bien encore y déposer nos valises :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près du restaurant (un peut bruyant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon restaurant et viande excellente (surtout le Chateaubriant)! parfois un peu d'attente entre les plats. environnement agréable et proche de Dinant. A recommander pour aller visiter la région, au bord de la Meuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WASSEIGE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil, cadre intérieur, ce qu'on y mange et bois: exceptionnel!
Les petits gris (24!!) au beurre d'ail, le châteaubriant, les desserts, tout était délicieux et pour un montant raisonnable au vu de la qualité et de...la quantité.
On y retournera pour savourer autre chose: truites, magret...
Un excellent digestif offert en plus ...
Après ce copieux repas, rien de tel qu'une jolie balade le long de la Lesse (petite route en surplomb de la Lesse, à droite une fois passé le pont.
Bien à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Plusieurs visites à notre actif, en famille ou entre amis, et jamais décus!!
Certes, lorsqu'il y a beaucoup de monde le resto est bruyant!! mais quel resto n'est pas bruyant???
Côté cuisine, toujours frais et appétissant. les plats au beurre à l'ail sont excellent!! beaucoup de beurre et d'ail ( bof pour la santé) mais pour le palais!!! ;)
Le chateaubriand est copieux et savoureux
Bon accueil en général, et bon service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lestrem FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous sommes partis en famille pour faire de la randonnée, mais le soir aprés bien des kilomètres et beaucoup fatigués, impossible de dormir tant que les derniers clients ont quittés la terasse!! le matin à 6 heures c'est le livreur!! bref entre le bruit du train de la route et des gens que ce soit la nuit ou le jour pour la sieste ce n'est pas un hotel à recommander, ils n'ont même pas voulu nous changer de chambre alors qu ils n'ont m^me pas changé ni les draps ni les serviettes. nous sommes réstés que 2 nuits on a payé le même prix pour les deux.
le service du restau bon mais trés long, 1h entre l'entrée et le plat!!
à vous de voir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ecquevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Une auberge à l'approche correcte mais sans plus, il faut réellement poussé la porte. L'accueil y est agréable, la chambre correcte mais rien d'exceptionnelle. Mais là ou toute la différence c'est au niveau du restaurant : un châteaubriant d'une qualité exceptionnelle accompagnée d'une sauce béarnaise faite maison à tomber par terre. Et le tout pour un prix très raisonnable. Vraiment à recommané.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'acceuil extra la chambre avec television lecteur dvd et usb et decodeur canal sat minibar garni salle de bain claire et fonctionnelle avec seche cheveux extra le resto carte variée et pour tous les gouts et les budgets extra hélas piscine spacieuse mais pas encore prète salle de sport et solarium gratis sauna payant. Mon fils et sa copine sont venus nous rejoindre les patron leur ont donné la chambre à coté de la notre(pour 3 personnes) sans surplus de prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Lesse

Adresse : 1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Dinant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Dinant
Hotel Auberge De La Lesse Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Lesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge de la Lesse a été ajouté à vos Favoris