“Très bon!!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Dinant
Mons, Belgique
“Très bon!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé le jour même!! Et contente qu'il y avait encore de la place car nous n'avons très bien mangé, aucun regret!! Très bon service, très sympathique, même si le resto était plein la serveuse a très bien géré :)
La cuisson de la viande (à point) était excellente!! Et rien à dire sur le rapport qualité/prix.
Nous aimerions y retourner manger et essayer également l’hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et j'y vais pour un plat en particulier: le Chateaubriand, saignant avec sauce béarnaise. Je suis végétalienne depuis 3 ans, 364 jours par an mais cette viande est tellement succulente que c'est la seule entorse à mon régime. J'y ai emmene un bon nombre d'amis et à chaque fois, c'est le plaisir assuré!

Les patrons sont agréables et le service aimable. C'est rustique mais tellement bon!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Choix de cet hôtel en vue des bons avis mais avons été très déçus. Nous avons déjà du aller chercher la patronne dans le restaurant car accueil fermé, et celle ci nous a accueillie comme si nous la dérangions. Découverte ensuite de la chambre, certes sympathique mais la télé ne fonctionnant que par moment et aucun réseau pour les portables. Pour ce qui est de la tv, nous en avons fait part et elle nous a pris pour des idiots en nous demandant si au moins nous avions allumer le satellite ... De plus, pas de rideau à la fenêtre donc vu que nous étions la première chambre et qu'il y avait une fête au restaurant, aucune intimité car les gens regardaient dans notre chambre. Nous avons du fermé les tentures à 17h et nous retrouvés dans le noir.
Nous avions ensuite décidés de manger sur place et là encore déception ! Boisson et entrée correctes mais quand nous avons commander nos plats, je me suis retrouvée avec un steak dur et avec 1 cm d'huile dans l'assiette et mon homme avec plus d’échalotes que de viande. Au bout d'1h d'attente nous avons été nous même chercher la serveuse pour commander un dessert et le comble c'est quand elle est arrivée, elle nous a demandé de payer alors que nous n'avions pas fini. Résultat : 2h30 de service en étant sur place !
Ne parlons même pas du fait qui'l y a eu du bruit jusque passé 22h ...
Lendemain matin, petit déjeuner pas encore préparé à 8h30 ! Choix médiocre, pain pas vraiment frais, 1 dosette de chocolat à tartiner et 2 de confitures de cerise (il ne fallait pas se battre) et 3-4 mouches se posant sur toutes les tables et sur notre nourriture !
2ème nuit : miroir de la chambre tombant à 3h du matin ! lol

Croyez moi, nous avons été ravi de quitter cet hôtel !
Retournant sur Dinant cet été, cet hôtel ne nous reverra pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Flénu, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés en amoureux une nuit, petit studio bien équipé Tv-Tnt, sèche cheveux, coffre fort, ... Chouette cadre, la cuisine y est généreuse et excellente nous avons opté pour les canapés au champignons un régal , et un pavé de boeuf sauce béarnaise MAISON ! A ne surtout pas rater. Seul point négatif (le mot est un peut fort), c'est le petit déjeuner qui est simple. Sinon on compte bien encore y déposer nos valises :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près du restaurant (un peut bruyant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon restaurant et viande excellente (surtout le Chateaubriant)! parfois un peu d'attente entre les plats. environnement agréable et proche de Dinant. A recommander pour aller visiter la région, au bord de la Meuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WASSEIGE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil, cadre intérieur, ce qu'on y mange et bois: exceptionnel!
Les petits gris (24!!) au beurre d'ail, le châteaubriant, les desserts, tout était délicieux et pour un montant raisonnable au vu de la qualité et de...la quantité.
On y retournera pour savourer autre chose: truites, magret...
Un excellent digestif offert en plus ...
Après ce copieux repas, rien de tel qu'une jolie balade le long de la Lesse (petite route en surplomb de la Lesse, à droite une fois passé le pont.
Bien à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Plusieurs visites à notre actif, en famille ou entre amis, et jamais décus!!
Certes, lorsqu'il y a beaucoup de monde le resto est bruyant!! mais quel resto n'est pas bruyant???
Côté cuisine, toujours frais et appétissant. les plats au beurre à l'ail sont excellent!! beaucoup de beurre et d'ail ( bof pour la santé) mais pour le palais!!! ;)
Le chateaubriand est copieux et savoureux
Bon accueil en général, et bon service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Lesse

Adresse: 1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 4 sur 4 hôtels à Dinant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Lesse Dinant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Lesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.