“Vive la salade chèvre chaud !” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 54 Restaurants à Dinant
Cuisines : italienne, Glaces, Pizzas & Pâtes, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : brasserie CASANOVA décoration vénitienne ,bord de Meuse deux entrées accès et wc a mobilité réduite terrasses extérieures en saison
Aulnoye-Aymeries, France
“Vive la salade chèvre chaud !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A la lecture des commentaires précédents, je confirme une chose : les serveurs sont débordés. C'est une évidence mais le service reste correct et je leur tire mon chapeau. J'ai pris la salade chèvre chaud 'avec toast, miel, salade, raisin, pomme, noix...), un régal ! Le tout en bord de Meuse. C'est très bien.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Incompétent !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

... Et visiblement je ne suis pas la seule à le penser, ce qui me rassure ! Nous sommes arrivés, disons à 19h ça importe peu, il a fallu 5 minutes pour avoir les cartes puis près d'une demi-heure avant qu'on vienne nous demander si on désirait un apéritif (je précise que j'étais uniquement avec mon frère !). Après l'apéritif, on est venu prendre notre commande, nous n'avons pu commencer à manger que vers 20h30 alors que la salle était presque vide. Sans compter les serveuses qui riaient entre elles et de temps en temps se disputaient presque pour ne pas venir s'occuper de nous. Le choix des pizzas est certes original (pizza au fromage de Maredsous, pizza Khebab...) mais la qualité laisse à désirer (la preuve, nous avons repris les intitulés et maintenant en faisons de meilleur chez nous ! Bref, à éviter.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Milan, Italie
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma femme avait une grosse crampe et ne tenait plus debout. Nous nous sommes assis et le serveur nous a commandé de changer de place malgré ma femme souffrante et le restaurant vide. Nous avons quitté le restaurant et le serveur nous a insulté. Service déplorable...

Namur, Belgique
“beaucoup trop d'attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le 15 août 2013, nous allons à Dinant et nous installons à la terrasse du Casanova. Le serveur vient nous amener les cartes et les personnes installées à côté de nous lui demandent s'ils doivent attendre encore longtemps pour leurs salades. Ceci aurait dû nous mettre la puce à l'oreille mais nous sommes restés et avons choisi nos menus. Une bonne demi heure plus tard, le serveur vient enfin prendre notre commande. Au même moment, les personnes de derrière finissent leur plat et demandent l'addition. Une demi heure plus tard, ils n'ont toujours pas l'addition et partent sans payer. Nous n'avons toujours pas nos plats. De la même manière, tous les clients doivent patienter un très long moment avant de pouvoir payer leur dû. Au bout d'une heure à attendre nos plats, ayant un impératif d'emploi du temps, nous demandons au serveur s'il peut aller voir en cuisine où en est notre commande. Il n'est pas revenu nous voir. Nous avons donc demandé à régler la bouteille d'eau que nous avions bu en patientant et nous nous préparons à partir, sans manger. Nous avons perdu plus d'une heure et demi à ce restaurant pour au final ne rien manger et payer une bouteille d'eau 5€50.
Ils pourraient avoir l'excuse que c'était le 15 aout, jour de la régate des baignoires mais la plupart des gens n'étaient pas là pour manger mais seulement boire un verre.
Et s'il n'y avait eu que l'attente passe encore, mais en l’occurrence les serveurs n'étaient ni aimables ni accueillants avec personne. Nous qui étions venus à Dinant pour manger tranquillement et se balader dans la ville nous avons dû prendre une frite au snack d'à côté et nous n'avons pas eu le temps de visiter la ville.
Très décevant.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Grande-Synthe, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le 9 août 2013 arrivé à 12h15 pour diner à l'intérieur. 35 mn d'attente pour une entrée de charcuterie.puis 55 mn d'attente pour avoir le plat principal.sorti du restaurant à 14h15 sans avoir pris ni dessert ni café. serveuse fuyante et peu soignée, repas quelconque pour un prix élevé.cela a gâché une journée ou nous avions invité nos enfants pour visiter Dinant.je regrette de n'avoir pas regardé les avis avant.surtout n'allez pas dans ce restaurant, quelle déception.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Casanova ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Villa Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.