“très bon mais relativement cher” 4 5 étoiles

Rue Rogier, 60, Namur, Belgique
+32 81 22 01 28
Site Web
Réservez avec
Au Bombay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 171 sur 227 Restaurants à Namur
Catégorie de prix : USD 22 - USD 27
Cuisines : Indienne, Végétarien
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Fosses-la-Ville, Belgique
“très bon mais relativement cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous y sommes retournés hier et pas de surprise, c'était très bon, peut-être le meilleur de la région wallonne; nous n'avions plus faim à la sortie !
Ce que nous regrettons un peu c'est le thé indien qui est censé être un thé artisanal...En soulevant le couvercle de la théière, je remarque un sachet pyramide lipton et deux clous de girofle => là c'est pas bien !!! Un restaurant se doit de faire un thé maison !!!
Bref, c'est le troisième restaurant indien que nous goûtons, dans l'ensemble tous bon mais un peu cher quand même .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perwez, Belgique
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ayant envie de nous faire un bon restaurant indien nous reservons avec ma compagne une table au Bombay. Acceuil sympathique, carte qui donne envie jusque la que du bon. Mais quand nous avons vu les prix et surtout la quantité présentée nous nous sommes tout de suite senti floué, 17 euro le plat de curry scampy, avec en tout et pour tout 7 scampys et du une sauce curry, et vous devez encore pyer pour votre riz ou vos naan.
L'apéritif maison est présenté aux alentours de 7€ si ma mémoire est bonne et j'espere que vous n'avez pas trop soif ...Verre minuscule oblige.
Bref c'était excellent mais hors de prix et vous sortez en cherchant de quoi souper pour de bon
Dommage

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus au Bombay après avoir lu de bonne critiques sur le"Tripadvisor". Je reconnais que ce restaurant est très bien. Serveur présent mais pas "opressant", nous avons pris énormément de plaisir à déguster le menu découverte, autant de saveurs que de choix, pour contenter toutes les papilles et les sens olfactifs. En rentrant dans l'établissement, une agréable odeur de curry vous met de suite en appétit. Le cadre est assez sobre, mais vous fait voyager le temps du repas. Temps d'attente pas trop long entre les plats. Juste bien en fait. Un petit bémol: il faut avoir un peu de chance pour pouvoir déguster un alcool Indian, en dehors d'une bière "Cobra" car ils vont eux même les chercher directement là bas, prix relativement chers, mais au final, on peut se faire vraiment plaisir pour un budget correct. Nous recommandons vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Virton, Belgique
“Un bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes allés manger avec ma fille pour un souper rapide. Nous étions déjà passés quelques fois devant cette adresse sans nous arrêter.
Le décor est assez conventionnel de ces restaurants indiens qu'on rencontre un peu partout.Le serveur à l'accueil est très sympathique et attentionné. Durant le repas il se montrera juste attentif sans excès.
La carte est un peu kitsch mais ce n'est pas elle que nous allons manger. :)
Notre choix se porte sur 2 préparations de poulet dont le fameux chicken tikka massala.
Nous ne sommes pas déçus, les plats servis sont de qualité, ils correspondent bien à ce qu'on pouvait attendre d'un tel endroit. Les quantités sont pour nous suffisantes, l'ennui vient du fait qu'il faut encore ajouter l'accompagnement qui n'est pas compris. Nous avons pris de délicieux pain indiens servis en quantité suffisante pour accompagner le plat. Eau et bire indienne portent l'addition autour des 50 €. Un rapport qualité / prix moyen mais nous y reviendrons pour tenter l'une ou l'autre formule. Il ne semble cependant pas possible de choisir sa viande et les accompagnements de légumes indiens traditionnels, à voir lors d'un prochain passage.

Belgique
“Bon, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le cadre est agréable, et le serveur est charmant et très prevenant.

La nourriture est délicieuse, plein de goûts. Certains plats sont très très piquants, même pour nous qui avons l'habitude de la nourriture thaÏ (piquante).

Le serveur était charmant et très prévenant.

Le bémol : je trouve les plats chers par rapport aux quantités apportées, d'autant plus que l'accompagnement n'est pas inclus dans le prix. (Il faut compter entre 13 et 15 euros pour son plat et rajouter entre 3 et 5 euros pour l'accompagnement : riz ou petits pains).

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bombay ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Bombay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bombay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.