“cuisine indienne très parfumée” 5 5 étoiles

Rue Rogier, 60, Namur, Belgique
+32 81 22 01 28
Site Web
Réservez avec
Au Bombay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 225 Restaurants à Namur
Catégorie de prix : USD 22 - USD 28
Cuisines : Indienne, Végétarien
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Ham-sur-Heure, Belgique
“cuisine indienne très parfumée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous en avons essayé plusieurs et chaque fois déçus. Au Bombay nous avons retrouvé les saveurs, et les épices d'un indien à Marseille ,où nous avions été conquis.
En plus de la qualité, cadre agréable, propre et personnel compétent .et aimable, qui vous explique la carte.
J'y retournerais avec plaisir , mais l'éloignement 140Km ( aller retour), le prix un peu élevé ne me permettent d'y aller aussi souvent que je ne le souhaiterais

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“huummm repas indian”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Repas délicieux, délicatement parfumé et varié, vin excellent et très bon accueil de la part du personnel. Peut-être un menu un peu chère au vu des quantités mais rien de dramatique.
Facilité de parking en plein centre ville grâce à une petite place à 80m du resto.Nous y retournerons!!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gembloux
“Assez décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allé 2 x à ce restaurant , la dernière fois en mai 2013 et je rejoins (pour les 2 x) les commentaires de Mr Dennis C.

Si l'accueil est mielleux, les prix sont assez élevés.

Les quantités sont assez réduites (voire très réduites) et le peu de viande servie baigne dans un gde quantité de sauce (pour noyer le poisson???).

Ce n'est pas mauvais mais très classique des restos indiens : peu de nourriture et bcp de sauce.

Tout est facturé.

J'avais demandé un peu de sauce piquante , la sousoupe me fut facturée 4 €, pas très sympa.

Quand on sort du resto , en effet, on se sent un peu floué...

Bref je ne retournerai plus ...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gesves
“Le Bombay”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe restaurant où l'on retrouve les bonnes saveurs de la bas. L'accueil y est très agréable et le service impeccable. Ne boudez pas le plaisir de vous y rendre

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fosses-la-Ville, Belgique
“très bon mais relativement cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous y sommes retournés hier et pas de surprise, c'était très bon, peut-être le meilleur de la région wallonne; nous n'avions plus faim à la sortie !
Ce que nous regrettons un peu c'est le thé indien qui est censé être un thé artisanal...En soulevant le couvercle de la théière, je remarque un sachet pyramide lipton et deux clous de girofle => là c'est pas bien !!! Un restaurant se doit de faire un thé maison !!!
Bref, c'est le troisième restaurant indien que nous goûtons, dans l'ensemble tous bon mais un peu cher quand même .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bombay ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Bombay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bombay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.