“pas genial” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Braine-l'Alleud, Belgique
“pas genial”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Service très lent ... pas mauvais mais au vu du prix (en comptant les accompagnements) ont peu s'attendre à mieux ...

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Je recommande cette adresse : service parfait (discret, efficace, courtois et souriant), beau choix, très bons plats copieux et goûteux. Une belle adresse pour découvrir la gastronomie indienne!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons été très dèçus des plats alors que nous adorons la cuisine indienne. Nous avons déjà gouté cette cuisine à divers endroits et toujours cuisinée par des indiens. Nous avons donc de nombreux points de comparaison et le tika massala du bombay de Namur fut le pire jamais gouté. Des tranches de poulet qui baignent dans de la crème fraiche sans aucune saveur sans parler du nan... Bref très déçu pour les prix très élevés.
Bouteille d'eau plate à 7€!!!!
Restaurant quelconque pour non connaisseurs!

Ham-sur-Heure, Belgique
“cuisine indienne très parfumée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous en avons essayé plusieurs et chaque fois déçus. Au Bombay nous avons retrouvé les saveurs, et les épices d'un indien à Marseille ,où nous avions été conquis.
En plus de la qualité, cadre agréable, propre et personnel compétent .et aimable, qui vous explique la carte.
J'y retournerais avec plaisir , mais l'éloignement 140Km ( aller retour), le prix un peu élevé ne me permettent d'y aller aussi souvent que je ne le souhaiterais

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“huummm repas indian”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Repas délicieux, délicatement parfumé et varié, vin excellent et très bon accueil de la part du personnel. Peut-être un menu un peu chère au vu des quantités mais rien de dramatique.
Facilité de parking en plein centre ville grâce à une petite place à 80m du resto.Nous y retournerons!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Bombay ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Bombay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bombay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.