“L'Orient sur Meuse” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Jambes, Namur, Belgium
“L'Orient sur Meuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dès mon entrée, épaté par le cadre et notamment la rangée de tables sises le long de la vue sur Meuse où j'ai été installé . Accueil très chaleureux . Petit bémol, j'ai reçu une carte en anglais ( pas un gros problème en soi) ; deuxième bémol pour rester dans le négatif, le prix de certains apéritifs ( pour ma part un kir vin blanc à 4,5 € ) . Le repas parfait avec des proportions bien dosées et un suivi impeccable tant au niveau plats que boissons . J'ai pu retrouver les saveurs recherchées dans ma demande . Le plus se situe au niveau mise en bouche à l'apéritif et l'accompagnement du café et tout cela en regardant couler la Meuse et en appréciant une température fraîche malgré les températures extérieures ; bref , très bon repas , très bon vin et très bon service . Je reviendrai pour prendre un menu deux personnes !!!

• Visité en juin 2014

Profondeville, Belgique
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

tres bonne cuisine,(canard laqué, potage wan tang,) service un peu froid,terrasse et vue sublime, situé le long du ravel et de la meuse
à conseiller

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un superbe adresse à Namur (Wépion)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Dans un superbe cadre (vue sur la Meuse et les rochers - éclairés le soir), une très bonne adresse à Namur.
Pour la calme, réservez à l'étage ou le long des vitres (4 personnes Max); les fondues chinoises sont uniquement servies dans la salle principale (plus bruyante).
La carte propose des menus abordables et une carte variée (ce n'est pas un restaurant thaï) et la carte des vins est très complète.
Nous nous y sentons bien et y retournons régulièrement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
beauvechain
“à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

très bon resto. Serveur à l’écoute, aliments frais, une autre façon de découvrir la cuisine chinoise.
Cadre magnifique. Les tables avec vue sur le canal sont fort prisées :-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne dégustation dans un décor classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Enfin un restaurant chinois au décor qui ne relève pas du kitsch et qui est magnifiquement localisé en bord de Meuse! J'ai été ravie de découvrir ce restaurant à la cuisine fine, non grasse et délicieuse. Le menu à 30,50 € est très intéressant (potage, entrée, plat aux 3 goûts différents servis en même temps et dessert), en plus des biscuits apéritif d'emblée sur la table, nous avons reçu une mise en bouche individuelle avec notre boisson. Le café est également accompagné de mignardises sucrées. Le service peut paraître lent mais cela permet de faire une pause correcte entre les plats.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Chen Wepion ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chez Chen Wepion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chen Wepion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.