“Hotel peu entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Class'Eco Namur

Hotel Class'Eco Namur
Hotel Class'Eco Namur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Class'Eco Namur
12 Nouvelle Route de Suarlee, Namur 5020 , Belgique (Anciennement Formule 1 Namur)   |
N° 12 sur 14 hôtels à Namur

chatillon sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

douche bouche' .robinet de douche deffectueux .manque de savon dans le distributeur .pas de papier dans les toilettes . derniere nuit la chambre n'avait pas ete faite ect.......tres decu par ce f1

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La chambre sentait la cigarette . Les draps sentaient l'urine , et les toilettes sont dans un état lamentable . L 'hotel est bruyant . Le prix n'est pas cher mais je prefere payer 10 euros de plus et ne plus séjourner dans cet hotel . J'ai déjà séjourné dans des hotel formule 1 en France ce n'était pas pareil même si ce n'était pas parfait cela était correct rien à voir avec celui de namur Rhisnes

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

premier hôtel formule 1 que nous rencontrons dans lequel les clients sont discrets et n'empêchent pas les autres clients de dormir, contrairement à ceux de France ou bien souvent faire une nuit complète est quasiment impossible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

En ce qui concerne l'accueil, rien à redire. Le parking ok. La chambre avait une odeur de tabac froid immonde. Nous étions 3 amies de plus de 50 ans, le lit en hauteur très limite. Les WC n'étaient pas propres et une salle de douche sur deux n'avait pas de lumière. Nous avions 1 serviette pour trois, nous en avons demandé deux autres : pas de problème. Nous avons vu des cafards courir dans le couloir. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons trouvé que pour 5 euros le choix était très limite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Class'Eco Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Class'Eco Namur

Adresse: 12 Nouvelle Route de Suarlee, Namur 5020 , Belgique (Anciennement Formule 1 Namur)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Service en chambre
N° 12 sur 14 hôtels à Namur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Class'Eco Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Class'Eco Namur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.