“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avin, Liege, Belgium
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Super chouette petit resto, à deux pas du centre de Namur!
Nous y sommes allés par curiosité et nous l'avons quitté enchantés!
Le personnel hyper sympa! Très accueillant, convivial, chaleureux!
Petite mise en bouche très sympa, qui change des traditionnelles cacahuètes et olives que l'on trouve partout ...
Très chouette carte, pour tous les goûts (entrées, plats, desserts)..
Le vin du patron est très bon.
Nous avons passé une super soirée.
C'es sûr, nous y retournerons.
Adresse à retenir!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Un patron poète”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bonne cuisine bourgeoise et gouteuse, sans vraiment beaucoup d'originalité, mais très honorable et copieuse. L'endroit est connu pour les nombreuses dédicaces et photos d'artistes (Théâtre à 2 pas). Quant au patron, un poème.

Visité en janvier 2013
namur
“resto convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous venons de fêter un anniversaire a 15 personnes ' resto sympa ou nous nous sommes trouver a l'aise le foie gras poêle au pomme est divin et pour finir un moelleux au caramel fleur de sel t pour finir un Orval Petit bémol dans la premièr demi heure musique un peu forte , mais suite a notre demande le soucis a été regler rapidement. En plus nous avions Jean Luc FONCK dans la salle pour notre deuxième visite ce fut un bon moment de plaisir

namur
“Resto " de quartier"”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cuisine très ordinaire, prix trop élevés vs qualité, resto qui tourne sur sa clientèle d'habitués.
J'ai été 1x, je n'en irai pas une 2è....

Visité en septembre 2012
fernelmont
“Décus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y un an et nous avions été satisfaits. Nous y sommes retournés ce WE...on le regrette encore! D'accord, le patron vient vous saluer, c'est sympathique mais personnellement, outre l'acceuil, je vais au restaurant principalement pour manger et là, la nourriture est très basique, steak froid, salade flétrie et frites surgelées...seule la mayonnaise était "maison". Nous déconseillons également l'horrible vin du patron, dont nous n'avons bu que la moitié de la bouteille. Bref, nous en avions gardé un bon souvenir mais là, c'est certain, nous n'y retournerons plus.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a poivre ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin a poivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.