Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN New Hotel de Lives

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN New Hotel de Lives a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN New Hotel de Lives
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Liege 1178, Namur B-5101, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur prix garanti
Classé n°8 sur 13 hôtels à Namur
Nantes, France
Auteur chevronné
280 avis 280 avis
219 avis sur les hôtels
Avis dans 204 villes Avis dans 204 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel coincé le long d'une route très fréquentée (donc facile à trouver) mais les chambres sont bien insonorisées. Grande chambre dans la partie neuve avec une bonne literie. Décoration spartiate. Le prix est très raisonnable. Bon accueil. Très bon restaurant avec un choix de plats belges et de spécialités originales (on est proche du gastronomique) mais avec une fourchette de prix assez large pour entrer dans le budget de chacun. Petit déjeuner correct sans plus. Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    11
    18
    8
    2
Consultez les avis pour
6
24
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ST GHISLAIN BELGIQUE
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avoins reçu un Wonderbox et avons sélectionné cet ho^tel pas loin de Namur. Avons réservé pour une nuit :, sommes arrivés l'après midi: très bon accueil: le jeune réceptionniste sympathique, parle +++ langues , avons pu avoir notre chambre ds le nouveau bâtiment, rez de chaussée, très grande chambre luxueuse, propre, avec bar et bouilloire cfé... Pt négatif :un peu bruyante: l'hôtrel est situé le long de la route et notre chambre proche du parking;.. mais ok..; pour une nuit pas de problème. Le soir: repas en terrasse extérieure mais nous pouvions aussi manger ds un resto inétieur très joli.. menu (compris wonderbox:TB) et personnel jovial car il y avait beaucoup de mondee et donc pas facile à gérer: peu de personnel en salle et en cuisine. Ce matin: petit dej impecc : buffet hyper varié avec croissants chauds, yogurts, fromage... fruits , salade de fruits.. TB . Donc: satisfaits de notre choix ! quant à le région : sommes allés à Andenne et à Huy... déçus!!! Namur: ok!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous reviendrons dans cette magnifique region mais l'hebergement ne nous a pas convaincu.
Nous nous attendions à un meilleur service et un endroit moins bruyant.
Un peu décevant pour un best western ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Malgré la réservation bien à l'avance et le pré-paiement de la chambre, à notre arrivé, on nous a signalé que l'hôtel était complet suite à une erreur administrative.
On nous avait réservé une chambre dans un autre hôtel 3 étoiles (Hampton's Hotel Wépion) qui s'est avéré plus vieillot et moins joli malgré la piscine. Les frais ont été pris en charge par le Best Western.

Malgré tout, le personnel était serviable mais il n'avait pas vraiment d'autre choix vu qu'ils étaient en tort. Je ne peux en dire beaucoup plus sur l'hôtel à part que le trop petit parking était déjà complet à 19h. Il fallait se garer sur la rue.
C'était un samedi soir et le restaurant était plein.

L'hôtel était situé sur une grand route bordée de prostituée dans des vitrines.
Besoin de sa voiture impérativement si vous voulez manger ailleurs qu'au resto de l'hôtel... mais pas sûr de retrouver une place de parking au retour.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. J'ai mis une note de 1 et pas 0 parce qu'ils ont fait spontanément l'effort de nous reloger même si l'hôtel de remplacement était moins bien.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Désolée de contredire les autres avis mais notre séjour ne nous a pas laissé bonne impression.
Nous avons eu la chambre n° 2 qui était vraiment petite. Lit situé juste en face de la porte de la salle de bain avec maximum 20 cm entre les deux ! Niveau insonorisation n'en parlons même pas ! Petit déjeuner très limité en choix et pas de réapprovisionnement en croissants et pains au chocolat, autant ne pas arriver trop tard! Machine à café avec boite de lait vide à côté pendant 2 jours! Manque de cuillères, couteaux et j'en passe ... Personnel pas très sympatique quand on fait remarquer que quelque chose manque. Le must est quand j'ai voulu poser une question à un membre du personnel qui était occupé avec une erreur de facture (désolée ce n'était pas de ma faute): voyant son énervement, je lui ai gentillement proposé de revenir plus tard. J'attendais de sa part qu'il me dise qu'il allait s'occuper de moi ce qui somme toute est logique. A la place j'ai eu droit à un "oui c'est ça, revenez plus tard !!!". Vous passez 2 nuits et personne ne vient voir si il est nécessaire de remettre des serviettes propres ou tout bêtement savoir si il y a encore du papier toilette (si si je vous assure).
Le seul point positif reste le restaurant avec un seul membre du personnel très sympatique (le patron je pense). Il s'est coupé en quatre pour me trouver du ketchup, encore merci à cette personne. Ceci dit mon mari attend toujours sa portion de frite et nos voisins de table leur salade mais bon parmi tout le reste c'est un détail. Bref, trop de faute en une fois ce qui est dommage ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eghezee, Belgique
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Superbe hôtel à proximité de namur. Nous avons passer un superbe séjour. Le personnel était super compétent et très serviable. Nous avons pu profiter du restaurant le midi et le soir! Carte variée et vins abordables... Je vous recommande le vin présente. Nous avions une grande chambre , il y faisait très propre. Nous reviendront des notre prochain séjour...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je regrette le manque de motivation du personnel quand on demande une facture (on ne peut pas faire ça pour tout le monde !) et quand on se plaint de la connexion wifi inexistante (oui, le problème est récurrent, j'en ai marre de remettre le modem en route à chaque fois, téléphonez donc tôt le matin à la responsable). Et la mauvaise qualité de la machine à café (impossible d'avoir un latte macchiato digne de ce nom, c'est juste un café au lait). Dommage, car cela gâche le plaisir du petit déjeuner par ailleurs servi en un généreux buffet très agréablement servi dans la véranda. Les chambres sont très bien chauffées et confortables et jolies, il est facile de se parquer. L'hôtel est à deux minutes de Namur, idéalement situé sur la voie rapide N90 entre Namur et Liège, le long de la Meuse.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN New Hotel de Lives ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN New Hotel de Lives

Adresse : Chaussee de Liege 1178, Namur B-5101, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 13 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN New Hotel de Lives 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN New Hotel de Lives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Namur
Namur Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN New Hotel de Lives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.