“A conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Namur
Roncq, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon rapport qualité prix grâce à ehotel ,très accessible et au silence dans un parc pas loin de Liège.
Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et varié .Le personnel est courtois ,disponible et les services complets :internet,piscine... .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ehotel.de

Voyage solo
brunehaut
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout est bien sauf le calme ,la faute à qui ? Les voisins qui claquent les portent ,le parking privé pour l'hôtel qui est envahi par les voitures du resto ,dont plus de place disponible avant 22h30 ,puis les derniers fêtards du resto discutent sur le parking ,moteur tournant .Nous étions au rez de chaussée ,pas moyen de dormir paisiblement avant 23h30 .Trop bruyant .Pour le reste tout est OK .

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussée (chambre 25),endroit dit calme ,ce qui a été le contraire de notre we...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour le restaurant : pas de commentaires négatifs , nous avons très bien mangés (fondue bourguignonne) 3 sortes de viandes , 3 sortes de sauces et des frites maison et personnel sympas.

pour l'hotel : chambre très petite ( n°2 ) , matelas fort mou mais literie propre par contre belle sdb avec grande douche .

par contre , si vous dormez du coté de la chaussée prévoyez des boules quies , parce que l'insonorisation est très mauvaise et vous avez l'impression que les voitures passent dans la chambre !! ( dans l'ancien batiment )

Nous y retournerons mais juste pour le resto !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière si possible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Après un séjour de 2 nuits (réservé et payé à l'avance par internet donc pas annulable une fois sur place) je ne recommanderai pas cet hôtel aussi bien pour le personnel peu agréable voir insultant (nous avions réservé une table pour le restaurant le soir de notre arrivée avec la réceptionniste et une fois au restaurant pas de table et le gérant qui nous accuse de mentir sur notre réservation). Chambre non faite entre les 2 nuits (pas digne d'un 3 étoiles). De plus pas de piles à la télécommande télé (réclamés 3 fois), rideaux et radiateurs sales, draps décousus et des traces sur les verres à dents. Peu d'équipement. Pour 124€ la nuit c'est indécent!!!!!

Astuce pour la chambre : si toutefois intéressés pour le prix je vous conseille la chambre standard vous ne gagnerai rien à p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

je ne suis jamais allé dormir au best western mais leurs fondu a volonté est excellente, la viande est de tres bonne qualité, elle est tendre, deplus ils apportent de la salade qui a un dressing super bon...Les frites sont préparé maison, grocierement couper et non grasse...Tout est super et a volonté, je retourne encore et encore..Parfait pour feter les anniversaires autour d un bon repas

Astuce pour la chambre : regarder groupon ils font souvent des offres pour 2, 4 ou 6 personnes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous trouvez votre chambre à moins de 60 euros comme moi, le rapport qualité-prix sera très convenable. L'hôtel est à 15 minutes du centre de Namur le long d'une route assez fréquentée.
Avec le double vitrage, c'est sans problème, mais l'endroit a peu de charme. Un peu comme l'hôtel lui-même qui a été rénové sans goût. C'est propret et la salle de bain est très clean.
Lumière triste et mal pensée dans les chambres. Faux parquet qui grince un peu.
Petit-déjeuner avec oeufs, charcuterie, viennoiserie.
Bref : standards internationaux sans âme.
Je n'ai pas essayé le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Tant pout l'accueil de l'ensemble du personnel que pour l'excellent rapport-qualité prix. L'hôtel est très propre. Les chambres sont bien entretenues et la literie est de qualité. Les petits-déjeuners sont très complets. Je remercie d'ensemble de l'équipe de nous avoir accueillis lors de circonstances bien tristes pour nous (le décès d'un proche) et je serai heureuse d'y séjourner à nouveau sous de meilleurs conditions personnelles!

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence la nouvelle aile de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN New Hotel de Lives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN New Hotel de Lives

Adresse: Chaussee de Liege 1178, Namur B-5101, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN New Hotel de Lives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN New Hotel de Lives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Namur
Namur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN New Hotel de Lives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.