Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une adresse à éviter absolument!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Beauregard Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Beauregard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beauregard Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique   |  
Services
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Une adresse à éviter absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De passage à Namur pour des raisons professionnelles, j'ai passé deux nuits à l'hôtel Beauregard à Namur.
L'accueil y a été détestable et si vous avez le malheur d'arrivez tard, vous y trouverez les deux molosses décérébrés contrôlant l'accès au casino qui vous ferons bien comprendre que c'est eux et eux seuls qui décident de votre droit d'accès au Casino et pire ... Si votre tête ne leur revient pas, ils peuvent même vous interdire l'accès à l'hôtel!!!
À éviter absolument!!!

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    18
    30
    26
    20
Consultez les avis pour
8
49
7
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valenciennes
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour un hotel situé près du casino on s' attendait à beaucoup mieux! L ' entrée et les couloirs restent corrects mais dès qu' on arrive dans la chambre on va de déception en déception. Moquette plus très fraîche, rideau de la fenêtre qui ne sont plus blancs mais gris, quant aux double rideaux, l' un était détaché sur l' extrémité donc ne faisait plus office d' occultant, la lampe sur le bureau était cassée, le lampadaire ne fonctionnait pas, heureusement que la literie n 'était pas trop mauvaise. Dans la salle de bain les joints ne sont plus "décrassés", apparemment on ne connaît pas les produits ou astuces pour détartrer, et le rideau de douche je trouve ça sale et d' un autre âge! Quant à l' éclairage, il est très mal étudié, même pas la peine de se maquiller devant le miroir si on ne veut pas ressembler à un clown!Et le wc dans la sdb, ce n' est pas très pratique. Bref, la chambre ne tente pas à y rester, et mérite une rénovation.
Le petit déjeûner est assez simple, par contre la salle est un peu mieux que la chambre puisqu' elle a été rénovée.
Nous avions pris la formule avec le menu du soir au casino, là encore, il ne faut pas s' attendre à de la haute gastronomie mais pour un soir le buffet proposé était on va dire correct avec du choix.
Pour le service et le personnel, faut savoir qu' en se trouvant dans un casino tout celà est un peu impersonnel, comme la chambre, ça manque de chaleur en général.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

salle de bains avec du carrelage qui a dû etre blanc il y a longtemps sale et cassé au sol.... flexible de douche qui fuit.... petit déjeuner succint.... pas d'ascenceur pour monter les deux étages .....on s'est crus dans un hotel des années 1970.... Bref ! on a vu mieux !
Par contre le cadre est très agréable avec la citadelle non loin de l'hotel

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

affreux hotel vieux et cela sent mauvais,pas d ascenteur il faut monter 2 etages avec valise...j y etait pour 7 jour suis ²reparti le lendemain

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Cet hôtel est extrêmement mal situé (en bordure de la route principale de Namur - un périphérique à la belge...) donc impossible de dormir la fenêtre ouverte et des rideaux trop courts qui permettent de se réveiller dès 6 heures du matin en plein cagnard.
La climatisation est...inexistante.... alors qu'il fait une chaleur effroyable !
Que dire de la salmonellose qui demeurait dans le mini bar avec une odeur de fromage moisi...
Et cette salle de bain qui sert de culture de bactéries....on aurait cru une annexe de l'institut pasteur.
cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles... il ne mérite simplement pas d'exister... hotel beauregard... il vaudrait mieux être aveugle....

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Bon hôtel parfaitement situé pour un séjour à Namur. rivière et citadelle de chaque côté
cadre dépaysant, une boisson offerte au casino qui se trouve au rez de chaussée
personnel aimable et très bon petit-déjeuner assez complet!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buckinghamshire
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Hôtel fade et sans âme. Personnel inexistant la plupart du temps et quand ils se montrent, ils sont peu avenants et pas serviables du tout.

On n’y a dormi qu’une seule nuit, mais on a eu des problèmes avec la chambre et l’attitude du personnel.

On n’y retournera pas.

Les seuls avantages, c’est la vue sur le fleuve et l’emplacement.

Petit déjeuner satisfaisant mais il faut y aller de bonne heure car tout est disposé à l'air sur une table sans rien pour tenir les aliments au frais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beauregard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Beauregard Hotel

Adresse: Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beauregard Hotel 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beauregard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beauregard Hotel Namur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.