“A eviter” 1 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Bruxelles, Belgique
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Partis pour une escapade romantique nous avons tout fait pour ne PAS rester à l'hôtel. La proprete est plus que douteuse, poils et cheveux dans la salle de bains, chambre qui sent très mauvais, nous n'avons même pas osé prendre une douche. Heureusement qu'il est bien situé et nous étions vite à Namur, nous avons passé la soirée au casino pour éviter la chambre. Cet hotel n'a plus été nettoyé ou rénové depuis les années 80 à notre avis. horrible. Et pour cela vraiment très cher. N'y allez pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Beauraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons été très bien reçu dans cet hotel, après un bon repas et quelques jeux pas besoin de faire la route tard , le personnel très sympa et le petit déj suffisant , a suggérer si vous passez une soirée sur Namur, lit très confortable et chambre propre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé une nuit en famille dans cet hôtel.
Comme déjà indiqué par d'autres, il flotte dans les couloirs de cet établissement un odeur forte et désagréable, comme un parfum d'ambiance utilisé pour cacher une odeur d'égout. Heureusement, la chambre n'est pas concernée. Chambre (côté citadelle) spacieuse et propre. Le mobilier est simple, mais récent et en bon état. La salle de bain mériterait d'être rafraîchie, mais elle était propre. Pas de bruit, literie correcte. Les interminables couloirs qu'il faut parcourir pour arriver à la chambre sont impeccables, mais très accueillants. La décoration est inexistante. Il y a bien un ascenseur, mais il faut emprunter trois volées d'escaliers avant d'y arriver.
Les rares membres du personnel que j'ai vus étaient aimables, mais j'ai eu très peu de contacts.
Le petit déjeuner était très correct. Un buffet classique et suffisamment varié.
Le prix (90 euros) pour une chambre à 3 lits, petit déj compris, est très intéressant eu égard aux prestations offertes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous passez votre chemin par la jolie ville de Namur, surtout ne vous arrêtez pas à cet hôtel. Chambres insalubres, personnel détestable, odeurs persistantes, passez votre chemin, vous serez forcément déçu.

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De passage à Namur pour des raisons professionnelles, j'ai passé deux nuits à l'hôtel Beauregard à Namur.
L'accueil y a été détestable et si vous avez le malheur d'arrivez tard, vous y trouverez les deux molosses décérébrés contrôlant l'accès au casino qui vous ferons bien comprendre que c'est eux et eux seuls qui décident de votre droit d'accès au Casino et pire ... Si votre tête ne leur revient pas, ils peuvent même vous interdire l'accès à l'hôtel!!!
À éviter absolument!!!

• Séjour du octobre 2012
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour un hotel situé près du casino on s' attendait à beaucoup mieux! L ' entrée et les couloirs restent corrects mais dès qu' on arrive dans la chambre on va de déception en déception. Moquette plus très fraîche, rideau de la fenêtre qui ne sont plus blancs mais gris, quant aux double rideaux, l' un était détaché sur l' extrémité donc ne faisait plus office d' occultant, la lampe sur le bureau était cassée, le lampadaire ne fonctionnait pas, heureusement que la literie n 'était pas trop mauvaise. Dans la salle de bain les joints ne sont plus "décrassés", apparemment on ne connaît pas les produits ou astuces pour détartrer, et le rideau de douche je trouve ça sale et d' un autre âge! Quant à l' éclairage, il est très mal étudié, même pas la peine de se maquiller devant le miroir si on ne veut pas ressembler à un clown!Et le wc dans la sdb, ce n' est pas très pratique. Bref, la chambre ne tente pas à y rester, et mérite une rénovation.
Le petit déjeûner est assez simple, par contre la salle est un peu mieux que la chambre puisqu' elle a été rénovée.
Nous avions pris la formule avec le menu du soir au casino, là encore, il ne faut pas s' attendre à de la haute gastronomie mais pour un soir le buffet proposé était on va dire correct avec du choix.
Pour le service et le personnel, faut savoir qu' en se trouvant dans un casino tout celà est un peu impersonnel, comme la chambre, ça manque de chaleur en général.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

salle de bains avec du carrelage qui a dû etre blanc il y a longtemps sale et cassé au sol.... flexible de douche qui fuit.... petit déjeuner succint.... pas d'ascenceur pour monter les deux étages .....on s'est crus dans un hotel des années 1970.... Bref ! on a vu mieux !
Par contre le cadre est très agréable avec la citadelle non loin de l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beauregard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beauregard Hotel

Adresse: Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beauregard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beauregard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beauregard Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.